Jump to content
josse

Des nouvelles de Petite Mme Mim

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

En demandant les nouvelles d'Elvis j'ai profité bien sur pour demander comment allait Mme Mim, elle a encore grossi et mange ses 3 repas par jour, riz carottes et jambon ou poulet mais elle vidait sa gamelle à terre et laissait le riz pour manger le reste, quelle chipette celle ci, elle veut maintenant aller promener un peu plus loin et doucement elle y arrive, voilà les petites nouvelles toutes fraiches

Guest

De bonnes nouvelles de Mme Min qui ne veut pas de riz :lol:

suis très heureuse que ma filleule se porte mieux et mange d'une façon sélective!!!! :lol: carottes et jambon poulet c'est bien mieux

Bisous ma puce, marraine t'encourage à continuer ta petite vie rythmée par le manger, le dodo et les promenades. :wink:

Merci Eliane et Josse pour les nouvelles

Guest
:lol: Merci de ces nouvelles

Guest

merci pour les nouvelles de la choupinette. profites en bien la puce

Guest

Je ne me souviens plus Elle passe sa retraite chez qui Madame Mim???

Mme Mim est en retraite chez Eliane, qui a Elvis en f a dans le nord.

Guest

Coule toi la douce petite Mim :wink:

ma petite filleule chérie

je viens de recevoir ton gentil mot, via Eliane, et je suis triste de te savoir aussi selective que cela sur ta nourriture...les petits beurres ca ne nourrit pas, ma puce.

Marches doucement chérie, pas longtemps, le temps que tu juges nécessaire, Eliane j'en suis certaine, te surveille du bon oeil... et t'arretera si tu en fais trop.

Tu sais meme si tu n'as pas beaucoup de nouvelles de moi, je t'aime tres fort, et je pense souvent a toi...

si tu as besoin de quoi que ce soit ma chérie, par l'intermédiaire d'Eliane, fais le moi savoir.

Je te fais itou, de grosses léchouilles bien tendres, et te remercie encore de ce gentil et tendre petit mot.

ta marraine.

Elle coule des jours tranquilles cette petite Mim. Qu'elle en profite le plus longtemps possible.

La petite mamie MIM va bien et depuis peu a choisi de manger en hauteur ! :roll:

Ben quoi ?

Et fait régulièrement changer les menus !

"Marraine" doit varier les plaisirs !!! :lol:

Elle fait ses petites promenades, à son rythme mais a toujours autant de plaisir à sortir !

Génial pour petite Mme Mim, elle revit une deuxième jeunesse après avoir été si mal, merci Eliane de si bien t'en occuper. :D

je suis heureuse pour elle, si vous saviez..... :D

Moi aussi suis super heureuse que p'tite MIM aille mieux après les soucis qu'elle a donnés à Eliane! :wink:

quelle crapule quand même, elle choisit son menu :lol: mais elle fait un peu de sport pour éliminer :shock: elle reste coquette notre mamie, elle surveille sa ligne.

:lol::lol::lol: pas une donzelle pour rien!!!!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...