Jump to content
Mary Ho

APSO passe donner quelques nouvelles...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

5byTy.jpg

C'est moi APSO, votre copain chanteur.

Tel que vous me voyez, je suis un peu endormi... C'est vrai que depuis le passage de mon pote Floppy, une autre chaise a été installée et maintenant je profite des deux chaises. C'est mieux pour le confort ! avec un gros coussin sur chacune, on peut s'installer et rêvasser plus à l'aise... Merci Floppy !

Sinon, tout ne va pas mal ! Je vais avoir les dents détartrées mais je n'ai jamais beaucoup d'appétit et surtout je "parle" beaucoup en mangeant ! J'eng.... les copains qui s'approche, je surveille, je pense à autre chose, bref...

Mary elle dit : "toute brebis qui bêle perd une goulée" ! et c'est vrai que je mets un temps fou pour dîner ! et généralement ils ont fini que moi il en reste et je râle parce qu'ils essaient de me piquer le rab !!!!

Mary reste à côté de moi pour protéger ma gamelle ! et quand j'en ai marre, je laisse et je m'en vais... faut voir alors la bande de voraces qui attend ! ça me fait marrer de les narguer...

Voilà... bisous de votre pote APSO

Edited by Guest

:lol::lol::lol::lol::lol:

defends bien ta gamelle apso......tu as raison, fais les enrager...mais pas trop, au cas ou yait un goulu comme chez la fée.... :roll:

Mary veille au grain, heureusement :D

:lol::lol: ah les histoires de gamelles , Maryho pourrait écrire un roman :wink::wink: avec vous tous

MIGNON APSO ,mange ,rale dorS bien , ta gamelle est sous haute surveillance

:lol:

Moi avec Polka j'ai jamais le soucis de la gamelle qui reste :D

Toujours aussi beau ! :D

Quelle belle fourrure tu as !

T'as raison faut prendre ton temps pour manger ...C'est mieux pour la digestion ! :wink:

Guest
:lol::lol::lol: merci pour ces nouvelles

Guest

merci pour les nouvelles et les photos du t'iot pépère...

continue à chanter et manger doucement......

Guest

Floppy est ravi de t'avoir fait plaisir et d'avoir participé à ton confort :lol: Tu es bien mignon Apso, et tu as raison de défendre ta gamelle :wink:

Petit Apso, je te découvre & te trouve vraiment mignon .... d'après ce que j'ai lu sur toi, tu n'as pas eu une vie bien facile avant d'arrivée ici !!!! & maintenant tu peux faire ce que tu veux :wink: alors profite de cette nouvelle vie ....... & défends ton bien :evil: :-)

t'es toujours aussi mignon mon petit père! t'a raison te laisse pas faire ,defends ta gamelle !! :lol:

Tu es tout mignon c'est vrai. :-) Et t'aime faire baver les coupains... :lol:

comme dit dans le billet du jour (hier), il est chez le véto sous perf, les résultats de la prise de sang n'étant pas bon (pb de dysfonctionnement des reins)...

J'ai appelé ce matin puor avoir des nouvelles ! il mange bien et fait tous ses besoins... il est sous perf jusqu'à demain matin et il aura une nouvelle prise de sang pour voir si ça a bien baissé...

Il chante beaucoup aux dires des ASV et des vétos qui le trouvent très sympa mais très bruyant !!!! :oops: ... Ca, on le savait bien et là, il donne toute la mesure de ses talents de chanteur ! du coup, ils le sortent bcp pour le faire taire.... le tout avec la perf ! bref, je sais qu'ils font pour le mieux....

Mais qu'il me manque mon APSO :(

contente des nouvelles de Apso, il est costaud et s'impatiente de retrouver sa maman!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...