Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

en ballade !!!!

Fait tellement bon qu'en rentrant du bureau et après le ménage (y' a des pisseuses à la maison :twisted: ) nous sommes partis en ballade MISS TWIGGY, MARIUS et BERTONE !

canisenior375.jpg

Mais....mais ..c'est quoi ...y'a un truc qui bouge la dedans !!!

canisenior376.jpg

canisenior377.jpgcanisenior378.jpg

Bon alors...elle arrive quand ma gentille famille ???

canisenior380.jpgcanisenior381.jpg

Bon alors...on continue ou quoi ??

canisenior382.jpg

quelle bande de p'tits veinards.... ça a l'air pas mal par chez toi... :wink:

j'adore la tête de marius qui s'attend certainement à débusquer le gibier du siècle !!! :lol::lol:

en ballade !!!!

Fait tellement bon qu'en rentrant du bureau et après le ménage (y' a des pisseuses à la maison :twisted: ) nous sommes partis en ballade MISS TWIGGY, MARIUS et BERTONE !

parce que quand y fait pas beau, y z'ont pas de balade tes zouaves ? :oops: Vais t'envoyer les miens, tu verras ce que ça donne s'ils n'ont pas leurs 2 heures quotidiennes :lol:

en ballade !!!!

parce que quand y fait pas beau, y z'ont pas de balade tes zouaves ? :oops: Vais t'envoyer les miens, tu verras ce que ça donne s'ils n'ont pas leurs 2 heures quotidiennes :lol:

C'est moi qui suis moins motivée quand il fait pas beau...eux sont toujours partants !!!

Mais la promenade est moins longue ! :wink:

• 2 semaines après...
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.