Laetitia GIL 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 en ballade !!!! Fait tellement bon qu'en rentrant du bureau et après le ménage (y' a des pisseuses à la maison ) nous sommes partis en ballade MISS TWIGGY, MARIUS et BERTONE ! Mais....mais ..c'est quoi ...y'a un truc qui bouge la dedans !!! Bon alors...elle arrive quand ma gentille famille ??? Bon alors...on continue ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 quelle bande de p'tits veinards.... ça a l'air pas mal par chez toi... j'adore la tête de marius qui s'attend certainement à débusquer le gibier du siècle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 495 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 ya 1 libellule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbes photos...j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 3 470 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Voilà de belles photos qui sentent bon le printemps !!!! ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 en ballade !!!! Fait tellement bon qu'en rentrant du bureau et après le ménage (y' a des pisseuses à la maison ) nous sommes partis en ballade MISS TWIGGY, MARIUS et BERTONE ! parce que quand y fait pas beau, y z'ont pas de balade tes zouaves ? Vais t'envoyer les miens, tu verras ce que ça donne s'ils n'ont pas leurs 2 heures quotidiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 24 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 superbes photos avec vos mignons des bonnes odeurs d'herbe fraiche "sortent " de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 16 247 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 j'adore ces photos !!! ils sont adorables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia GIL 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 en ballade !!!! Fait tellement bon qu'en rentrant du bureau et après le ménage (y' a des pisseuses à la maison ) nous sommes partis en ballade MISS TWIGGY, MARIUS et BERTONE ! parce que quand y fait pas beau, y z'ont pas de balade tes zouaves ? Vais t'envoyer les miens, tu verras ce que ça donne s'ils n'ont pas leurs 2 heures quotidiennes C'est moi qui suis moins motivée quand il fait pas beau...eux sont toujours partants !!! Mais la promenade est moins longue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 26 722 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Joli paysage pour une bien jolie balade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Mince, c'est beau dans ch'nord ! sont bien mignons les loustics et une photo de Bertone alors ? il est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 une photo de Bertone alors ? il est où ? il prend les photos et apparent il est plus doué que toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 merci Laétitia j'adore des jolies photos comme cela, que du bonheur. Ici aussi, ils sont toujours partants pour les ballades, renifler les nouvelles odeurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 035 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Je n'avais pas vu ces bien belles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés