Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

a une gentille admiratrice qui lui a envoyé un super colis !!!! :D

Cette personne a craqué pour l'adorable maminette mais malheureusement ne peut l'adopter... donc elle a choisi de la gâter de cette façon !!!

Nous lui disons un grand merci !!!

Si elle le souhaite elle pourra intervenir :wink:

canisenior366.jpg

Oui oui....c'est pour moi ..et y'a aussi des biscuits pour les "gros chiens" (par la taille....je précise pour les mauvaises langues qui auraient pensé à mon SLOWBIDOU :twisted: )canisenior367.jpgcanisenior368.jpg

Trop beau ce tapis !! Voilà le résultat !!!!

canisenior371.jpg

canisenior369.jpg

MERCI ! :wink:

petite Twiggy, comme te voila gâtée....

et tu es bien gentille de prêter ton beau coussin a slowbidou.... :D

doux calins ma belle

et Merci a cette dame qui t'a si gentiment comblée....

super gâtée la belle ... TO va falloir faire un effort, tu confonds dame rosette avec barbie ou la fée, et là tu confonds slowbidou avec viktor... :lol::lol:(ou alors change de lunette)

boudiou, les erreurs s'accumulent.....

:roll: mon neurone, ou es-tu ?

comment veux tu que je retienne tous ces pseudos ici, sur le cimetière ils changent, et parfois l'une d'entre vous se met a appeler l'autre de son véritable prénom...

tu poses ça par terre, tu tentes de démêler, et tas un sac de nœuds....

enfin, j'obtiens un sac de nœuds!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

je ne peux qu'en rire, car si je me mets a pleurer sur mon sort, j'ai pas fini!!!!!! :lol:

soyez compatissantes, siouplait!!!!! :oops:

Je suis bien contente que tout ça leur ait plus :wink: & que la jolie Twiggy soit préteuse, mais gentille comme elle est, ça ne pouvait en être autrement ..... 110309081850817227788525.gif

J'aime beaucoup la position de Viktor sur le coussin, il est trop rigolo110309084250817227788681.gif

Je leur fais de grosses caresses à tous & un gros bisous sur la jolie truffe de Twiggy :wink:

Toutes mes amitiés à vous Laetitia & merci pour tout ce que vous faites pour eux .... :-)

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.