Laetitia GIL 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ben voui...ce week end je suis parti avec LAETITIA à la mer... Nous avons beaucoup discuté tous les deux (moi suis bavard vous le savez hein ! ) et donc elle m'a dit "MARIUS tu as fais tes preuves..tu es un bon petit chien donc... si tu le souhaites..demandes OFFICIELLEMENT à tatie MARY si elle est d'accord pour que tu restes définitivement à la maison !!! " Je sais c'est pas un scoop pour tout le monde mais j'étais en période d'essai !!!!! Alors tatie MARY tu dis quoi ????? En attendant sa réponse je vous fais partager mon week sportif !! Y'avait plein de 4 roues qui font beaucoup de bruit...même pas peur ! Là c'est mon copain CYPRIEN avec , à côté, mon nouveau papa ! Bon alors...elles sont où les voitures ???? Ah j'ai beaucoup aimé me promener sur la plage et trempé mes pattounes ! Bon moi..l'air de la mer ça me fatigue !! Je monte la garde prés du lit...des fois que Laetitia partirait sans moi ! Mort de rire !!!!! je suis certain qu'ils ne vont pas m'oublier !! Alors tatie MARY qu'en penses tu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 1 041 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Quelle surprise !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 025 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bon moi je suis pour ! on fait un sondage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 16 317 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Oups... mais comment ?! on me prend comme ça au dépourvu ?!!! alors ça... pour une adoption aussi importante, il faut réunir... tout le ban et l'arrière-ban... C'est que c'est une décision importante.... réfléchissons.... Et dire qu'il n'y a plus que moi qui crois encore à mes élucubrations ! Ben oui que le Marius va être "officiellement" adopté ! d'ailleurs, la dernière fois que je l'ai vu, m'a même pas regardé... ou à peine... d'ailleurs mon petit coeur a été bouleversé ! j'en pleure depuis ce temps-là !!!!!!!!!!!!!!!! Allez Marius, je savais que tu serais heureux ! dès le départ, entre vous deux, ça a été le coup de foudre ! alors.............. Mais sous une condition intangible ! je reste la TATIE !!!!!!!! non mais des fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'est vrai que pour une surprise, c'en est une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Trop belle tête le Marius!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 alors là dame barbie, tu me la coupes !!!!! on s'en doutait absolumenttttttttttttt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 113 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ouh la ouh la quelle surprise... faudrait réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia GIL 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 je vais annoncer la bonne nouvelle à mon n'amoureux alors !!! C'est vrai que j'ai eu le coup de foudre dés que je l'ai vu en photo et alors en vrai.... Je t'en ai beaucoup parlé ..hein MARY !!! Bien sûr que tu restes sa tatie de coeur !! Et quand tu viendras rendre visite à MARIUS tu pourras profiter (SUR PLACE ) de mon tout petit SLOWBIDOU !!! Merci à CANI de l'avoir sorti du refuge ..comme beaucoup d'autres seniors c'est un petit chien attachant et trés intelligent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 504 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 tu m'avais caché Marius que tu etais amoureux de Laetitia.... oh, je te comprends mon chéri bon, moi je suis pour..... d'autant que mary Ho a dit oui!!!!!!! alors bonne et heureuse vie de famille a vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Eh bien moi aussi je suis vraiment surprise Marius et Barbie Longue route de bonheur à tous les 2 , le coup de foudre a été au rendez-vous au 1er regard Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponnette 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bravo Super-Marius! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Trop fort !!!! Comme je te comprends Laetitia Tu vas lui changer son prénom Ken c'est pourtant pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 573 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 C'est à dire...moi je me porte ok pour une post visite, des fois que quand même on sait jamais s'il fallait dognapper euh....sweetie par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia GIL 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Trop fort !!!! Comme je te comprends Laetitia Tu vas lui changer son prénom Ken c'est pourtant pas mal Ben c'est moi qui l'ai baptisé MARIUS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés