Laetitia GIL 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bon ben...Suis plutôt contente ! La rencontre s'est bien passée ..après les aboiements de rigueur de Mr MARIUS (qui parle beaucoup) , des petits grognements de je ne sais quoi mais en tout cas pas de provoc car mon gros n'a pas réagi...OUF !!!! "Bon...SLOW tu restes à côté de moi hein...parce que le gros couché là m'impressionne un peu quand même ...." "Bon ça va...il me regarde même pas !" SYRIAC : "MARIUS .... Ici c'est moi le chef Ok ??? donc si tu ramènes pas ta fraise tout va bien se passer !!!" "Voilà une partie de mes nouveaux copains !" "La SWEETY, derrière, est plûtot sympa même si elle m'a regardé de haut quand j'suis arrivé !" A bientôt les zamis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Que c'est mignon tout ça... Quelle jolie troupe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pas de doutes, Marius est très bien assorti à ta meute non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 345 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Trop beau :concentration d'abord ....et bain de soleil en suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 964 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 j'adore la dernière photo, il a un de ces regards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à tomber ils ont tous profité du soleil, génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Trop craquante cette équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je trouve aussi que le regard de Marius est à tomber !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 019 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Suis contente que les présentations se soient bien passées, une bonne chose de faîte, qu'est ce que Syriac est beau j'adore les Bergers allemands, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 super contente que tout se passe bien belle équipe de poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Belle tribu, contente que cela se passe comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 très belle famille qu'il est mignon ce marius !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 24 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Marius petit rayon de soleil à lui tout seul une belle famille de copains la photo à la queue leuleu test de bienvenue et ce regard ouf rassuré beaucoup de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Examen réussi, mais rien d'étonnant que même Syriac ait succombé à ton charme Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 116 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Super si tout se passe bien pour l'instant! Dites donc, on peut se moquer de petit Slow, pas franchement maigrichon non plus le reste de la troupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco95 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Magnifiques photos de la tribu profitant du soleil. Je suis fan des nez écrasés (j'ai un bulldog anglais) donc j'adore les toutous de Laetitia. Mais Marius est super craquant. Franchement, quel beau petit mec ! Il est très touchant dans son regard, dans son gabarit. C'est le style de chien séduisant et passe partout en même temps. Vivement une famille pour lui mais apparemment il fait déjà copain copain avec la troupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés