Jump to content
Guest gaelle

WAZAAAAA le retour

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Guest gaelle

Hihihi, je vous ai encore fait peur :lol:

qiao_036.jpg

çà fait belle lurette que je ne suis pas passer vous faire un petit coucou...

Tu parles d'une vie stressante toi! Je suis tjrs le bienheureux même si je suis tjrs aussi déterminé à ne pas me laisser faire pour le toilettage , par contre, chez le véto, je suis le plus doux des pékis et çà exaspère tâtie et çà fait bien rire le véto. Sur la photo prise il y'a qques instants, je squatte le panier d'Océane..pfff, elle veut pas aller dedans, madame a eu droit la dernière fois à un matelas tout neuf et une couverture pour son confort et pour ses vieux os soit disant...pfff, et blablabla... tâtie répond à ses moindres exigences de vieilles lhassa ...si océane lisait çà, je me ferais à nouveau clouer le bec, déjà qu'elle a dû mal à me pifrer..oui il faut savoir que je suis son souffre douleur.. Ô mon dieu, oui je suis le martyr de la maison, regardez comme je suis malheureux...

Mais, à côté de çà, je vous dirais que ce genre de maltraitance , çà fait plus de 2 ans que je la vis chez tâtie et que pour rien au monde, je ne donnerais ma place. Moi je dis c'est cool la retraite pour mon jeune âge ( âgé estimé à 7 ans). Bon, je vous laisse, je repars pour de nouvelle aventure.A bientôt. QIAO

qiao_037.jpg

Qiao est tjrs aussi heureux auprès de nous. Il ne lui manquerait que la parole ( et si seulement la vie ne lui avait pas ôter la vue pour qu'il puisse courir avec les autres) car il a une manière de vous faire comprendre les choses, il suffit de le voir lorsqu'il est heureux ou en pétard, c'est assez hallucinant. Côté santé, rien à déclarer ( il est épargné pour le moment). Qiao est un vrai rayon de soleil

Guest

il a une "trombillette" à tomber :lol::lol: j'adore la photo...merci pour les nouvelles :wink:

:lol::lol::lol: du bonheur à en tirer la langue :wink::lol:

tu vas faire des jalou(ses)x.........

Hihihi, je vous ai encore fait peur :lol:

qiao_036.jpg

A bientôt. QIAO

qiao_037.jpg

Qiao est tjrs aussi heureux auprès de nous. Qiao est un vrai rayon de soleil

MEME pas peur :lol:

par contre un "Océan" de plaintes :lol::lol: et de bien etre :lol::lol:

une idée GAELLE un concours de......... LANGUE BIEN "PENDUE" :arrow::arrow::arrow:

QIAO aurait deux prix :lol::wink::wink:

Guest gaelle

merci fiadone, l'idée est plutot pas mal

belle bouille a bisounner.....

lé trop beau ce petit martyre.... :lol:

Non mais franchement, on aura tout vu!!!!

J'en ai un fou-rire!!!

Je consulterai ces photos depuis mon bureau pour me rafraîchir après les coups de stress...

L'est superbe le marlou!

Guest
:lol::lol::lol: Contente d'avoir de tes nouvelles

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...