Jump to content
Guest BOULANGER MICHELE

un tit coucou de miss Lady

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Guest

salut tout le monde

que je vous raconte

depuis 1 mois nous avons une copine "réglisse menthe" mais quelle effrontée cette Monette ,depuis quelques jours elle fait pipi dans mes coussins , j'avais plus de dodos :cry: (ils sont tous à sécher ou à laver)

alors ma tata à moi elle est allée faires les magasins et m'a affert celui ci

il va bien à mon teint , hein

25_09_10.jpg

ah je l'ai à l'oeil cette Monette , que je ne la vois pas roder vers mon coin , sinon elle va prendre un coup de croc

tata nous a dit qu'il y avait une canichette abricot qui est arrivée à cs , vous croyer qu'elle va nous rejoindre au soleil ? si oui j'espère qu'elle ne sera pas aussi chipie que la réglisse-menthe

au niveau santé je vais bien , je mange bien , je dors bien la nuit (oh là là qu'est ce qu'elle est contente ma tata )

je suis une canichette heureuse

léchouilles

Lady

Tiens, tiens, j'ai cru lire quelque chose......elle est belle, hein....Michèle la petite Rosane :twisted::twisted:

Cathy la tante à trice :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Pauvre miss Lady! Même plus un dodo propre. :shock: Ah la Monette, qu'elle crapule. 8-)

Et que crois-je lire? C'est vrai ça qu'elle est très jolie la p'tite Rosanne! :twisted:

Merci Lady de penser à Rosanne et de donner de tes nouvelles .Tu es toujours aussi mignonne et même qu'avec avec une canichette abricot super sympa et pas gâtée par le destin , ta beauté intérieure resplendira comme le soleil ...et ça, je peux t'assurer que ça ne peut que faire du bien !!

Claire

Tiens tiens :lol: une copine canichette ??? t'as raison c'est les meilleurs (bon avec les bichons) !! En tout cas, tu as bien raison de te cacher avec ton nouveau coussin :wink:

Guest

oh lady quelle belle photo mais pourquoi te mets tu dans un coin??? je vois qu'on te maltraite en bretagne, en plus, tu vas peut être avoir une nouvelle petite copine, une canichette comme toi :lol::lol::lol: mais ne t'inquiète pas, l'amour de ta tatie est immense et il y a en a bien assez pour tout le monde :lol::lol::lol: tu es de plus en plus jolie et sage il paraît, tu fais enfin toutes tes nuits :wink:

je te fais de gros bisous et j'espère encore pleins pleins pleins de bonnes nouvelles :lol::lol::lol:

Amitiés à vous michèle

tu as raison Lady, non mais ! faut pas se laisser embêter par une petite effrontée :D

tu es toujours aussi belle la grisette :D

Guest
oh lady quelle belle photo mais pourquoi te mets tu dans un coin???

elle est face à la porte d'entrée donc voit tout ce qui se passe et est aussi au calme du va et vient des autres toutous

c'est Lady qui a choisit cet endroit , avant je mettais toujours mon sac de tricot là et la miss se couchait dessus , depuis j'ai retiré mes affaires et mis un coussin :lol:

Guest

c'est trop mignon :lol::lol::lol: merci michèle pour tout ce que vous faites pour cette louloute :lol: je lisais cet après midi son histoire et en 08/2009 elle était très malade, vous pensiez que c'était la fin et aujourd'hui elle est encore là et quel bonheur :lol::lol: et en plus elle vient de fêter ses 15 ans!!!! ya pas à dire, l'air de la bretagne lui convient très bien :lol::lol::lol:

merci pour cette photo et faites lui de ma part de gros, gros, gros bisous

coucou belle Lady..........les canichous normands et moi nous t'envoyons plein de bisous. Très beau ton nouveau coussin.

Mary , peux tu me dire la taille de la puce , merci

Alors? La taille te convient? :wink:

Guest
Mary , peux tu me dire la taille de la puce , merci

Alors? La taille te convient? :wink:

oui la taille de Lady me convient :wink:

Guest

Jolie Lady

Joli coussin

sous le ciel de Bretagne ... elle est pas belle la vie !

Guest

Toujours aussi jolie la pestouillette bien installée dans son poste d'observation préféré.

Guest

Ah Sylmo .. fait une fixette sur le mètre à ruban .. et .. la balance .. les filles .. il faut qu'on fasse qqchose pour elle :lol::lol::lol:

Toujours aussi .. euh.. une canichette adorable la miss Lady .. et puis là au moins .. elle est tranquille dans son coin .. bon .. faut pas en vouloir à la "menthe-réglisse" .. elle est si mimi .. elle aussi .. et puis le soleil de Bretagne aura vite fait de sécher les coussins .. hein .. Michèle ..

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...