Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

J'ose présenter mes hommages ou plus mon amitié à leurs altesses et leur famille. ... c'est toujours un grand plaisir d'avoir des nouvelles surtout avec l'humour !

J'adore la façon de nous donner des nouvelles du palais.Les "jeunes"Altesses sont toujours magnifiques. On voit que le personnel est à la hauteur. :big laughing:

Un bail une éternité !!!! deux ans :smile: Doux calins jolies damoiselles et un :bisou: à la revenante :wink:

:love: Heureux anniversaire IMPERATRICE veillissante !!!

quelle joie de te lire Rosette....

comment va la petite ? quelle ambiance elle doit mettre

si elle tient de toi, évidemment .....

gros bisous

Merci pour ces nouvelles. Mes hommages à sa Grasse et au prince Cornichon ! :smile:

:bisou: à la minuscule deux pattes

+1

grosses caresses à son Altesse et à sa cour ,

contente de te revoir sur le forum Rosette et on espère à bientôt :wink:

Mille mercis, Mesdames :)

Je dois dire qu'entre mon boulot qui est très prenant (pas comme avant), ma fillette qui a 27 mois maintenant, mes 3 belles-filles, mon chéri et les deux Altesses, je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum mais ça ne m'empêche pas de venir prendre régulièrement des nouvelles de Cani-Séniors en parcourant le forum... :)

Bonjour à tous, mes gentils sujets, ici Sissi, sa Grasse, quelques 17 ou 18 ans au compteur d'aujourd'hui et toujours bon pied et bon œil...

7 ans que j'ai investi le mini-palais et je vais toujours bien ! je vis ma petite vie tranquillou, à mon rythme... bien sur, je n'ai plus ma vivacité d'antan, j'ai encore perdu quelques dents et j'oublie plein de choses mais finalement, je trouve que je m'en sors très bien... en tout cas presque mieux que le prince Cornichon qui est pourtant bien plus jeune que moi... :)

j'aime toujours mon coussin, mon petit tour de quartier, mes friandises et un bon morceau de poulet !!

je n'aime toujours pas la petite fille (même si tolère qu'elle me donne ses biscuits), ni quand le Kikito essaie de jouer avec moi (je n'ai plus qu'une dent mais je m'en sers !!) ni le jardin (quelle horreur !) ni le bain (ça va pas non ??) .. tout ça n'a pas changé... :) mais pourquoi changerais-je après tout ?? :)

à bientôt !

Son Impératrice

78280420170526224158.jpgURL><e>

86217320170526195221.jpgURL><e>

Merci des nouvelles.Toujours un caractère bien affirmé l'Impératrice ,que son entourage s'y conforme :laughing:

Bisous jolie Sissi. Profites bien de ton royaume et de ta "servante" :wink:

Mais quel plaisir pour le petit peuple d'avoir de vos nouvelles, votre Grasse! :razz: Je pensais à vous l'autre jour, je ne sais plus pourquoi mais je suis bien contente de vous savoir encore en forme malgré un âge vénérable! :top: Plus qu'une dent (mais la bonne apparemment 8-) ), des petits soucis de mémoire, (mais qui n'en est pas là?) , et toujours un caractère de reine mère assumé! :king: Prince Cornichon continue de supporter vaillamment votre charmant petit caractère (l'amour, quand il vous tient). Mais le pauvre semble usé avant l'heure, ménagez-le un peu. :grr: Pas bien de ne pas aimer la petite fille! :no: Mais bon, on ne vous changera plus maintenant et comme vous le dites si bien, pourquoi changer? :razz:

Saluez vos dévoués sujets pour moi. Depuis la Dordogne, toute la famille à 4 pattes s'incline humblement et salue votre beauté, toujours intacte malgré les années qui filent. :houra:

je trouve que notre amie Caninours a vraiment le ton qu'il faut pour s'adresser à vous, votre M.I.R... alors difficile de faire mieux sauf à rajouter qu'on est très, mais alors TRES, heureux d'avoir de vos nouvelles et de celles de votre Cour... Vous êtes inoubliable vot' majesté ! et dame nature vous épargne... vous êtes toujours aussi belle (sans flagornerie).. quant à votre caractère, pourquoi en changer ?! on vous aime ainsi... alors...

Merci Rosette de vous rappeler Cani-Seniors... c'est toujours du bonheur d'avoir de vos nouvelles...

une immense joie de retrouver Rosette, Sissi sa Majesté et le Prince Kikito

quelles belles photos

vous nous avez manqué

caresses à toute la petite troupe, bisous pour la petite fille et Rosette :bisou:

Adorable l'impératrice Sissi ! Et quel caractère ! belle continuation. :bisou:

Alors ca ! Quelle surprise de recevoir des nouvelles de sa MIR en ce jour ... beni il faut le reconnaitre.

Je suis d'accord avec Mary, Caninours a une prose si enlevee pour vous repondre, votre altesse, qu'il va m'etre difficile d'etre a la hauteur. :wink:

Que votre dent unique et votre caractere affirme se portent bien pour quelques annees encore, de meme que le prince consort Kikito et votre cameriste devouee.

Amities a tout le monde au mini palais. :razz:

Sissi que du bonheur d'avoir de tes nouvelles Une dent à ton age pas trop grave puisque ta vie est une vie de rêve ...... Quand à ton caractère c'est bien celui de ta race j'en connais quelque chose avec mon gros démon que j'aime quand même :love:

Gros :bisou: à partager avec toute ta famille quatre et deux pattes

Didi le petit :angel: