Jump to content
Rosette

Sissi face à son destin !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

les conseils ci-dessus sont judicieux... moi, j'essaie de prendre le nouveau ou la nouvelle un w-e... et là, sans rien dire en effet, je sors de la maison, je rentre, je ressors.... (les voisins doivent définitivement me prendre pour une barge :roll: ) et finalement le chien, n'ayant pas de notion du temps, attend que je revienne puisque je reviens !... jamais aucun mot à la sortie parce que, bien que nos chiens (surtout les nôtres !) soient particulièrement intelligents (si !!!! :twisted: ), ils ne comprennent pas toutes les paroles que nous leur disons (surtout les discours que nous leur tenons !) !

moi, je suis persuadée qu'ils vont devenir de vrais potes mais il faut et c'est obligatoire ! que la hiérarchie se fasse et bien que plus ancien, Enki n'est pas forcément celui qui va prendre le leadership ! les chiennes sont souvent les chefs (si ça pouvait dans la vie humaine être ainsi... bien que !)...

Guest

J'ajoute, car j'ai oublié, qu'il vaut mieux fermer la porte des chambres et éviter les couettes et les textiles dans la pièce. En effet, avec une pointe de jalousie, Pupuce nous a fait le coup deux fois de faire son petit pipi dans le panier de Ben et une fois sur le lit... Attention donc!

Un très beau couple !

Et quand le poil de Sissi sera plus long ils seront superbement assortis en plus :wink: le reste suivra, celà se voit :D

j'ai pris ma journée mais je ne suis pas en vacances, donc dès demain matin, il faudra bien que je les laisse... je vais faire deux tentatives, cet aprèm...

de toute façon, ainsi que le disait Dame Crock, ils ne vont pas s'entretuer... d'autant qu'Enki ne répond jamais à aucune algarade déclenchée par l'Impératrice, il recule brutalement, et, de préférence, se prend un meuble...

généralement, je ne dis jamais rien à Enki, quand je pars mais je ferme la porte de la chambre, lui donne un bonio et ferme la porte du petit couloir de l'entrée, ce qui lui laisse le salon et la cuisine américaine...;

la, je pensais leur laisser tout l'appart, afin que chacun puisse à peu près s'isoler, s'il le souhaite... enlever les croquettes, peut-être... et partir sans rien dire...

aujourd'hui, l'Impératrice n'a réellement grogné et kniapé Enki que deux fois... on a fait la sieste (sur mon lit :oops::oops: ) et personne n'a rien dit du tout, au contraire, ils ont dormi cote à cote... il faudrait simplement qu'Enki cesse de la croire extraordinaire dès qu'elle bouge.... elle saute sur le lit, il s'énerve et aboie pour jouer, elle se déplace, il la suit, elle joue il rentre en transe et voudrait jouer avec elle....

et elle, elle se crée sa petite vie royale, en l'ignorant le plus possible... une froideur impériale, quoi... c'est pas Sissi son nom, c'est Napoléon... :P

moi, Sissi, Impératrice, je me suis fait présenter le médecin de la famille royale... l'est gentil et plutôt beau...

il m'a trouvé plutôt en forme pour mes 10 ans... 10 ans... :evil: cet homme n'a aucun tact...

des dents assez bonnes, bien qu'il m'en manque, un bon coeur, pas de tumeurs sur ma poitrine de star... bien sur, il a vu que j'avais eu beaucoup de bébés et il a dit que je n'avais sans doute pas eu une vie très belle, jusqu'alors....

mais foi de Sissi, tout cela va changer....

ah je suis quand même soignée pour une double otite, une sorte de champignon... moaaa ! des champignons.... on croit rêver... m'enfin, j'ai eu mal ....

Enfin, finalement, Môman restera avec moi demain matin... elle a quelques problèmes pour nous laisser seuls, Enki et moi, car à peine elle tourne le clef dans la porte que le cornichon se met à aboyer, aboyer, aboyer après moi... il me fait peur .... alors je kniappe... et les voisins vont pétitionner, si ça se trouve... Môman va devoir nous séparer, je crois, quand elle sera partie gagner nos croquettes...

Voila les news ! Moi, Sissi, je vais dormir un peu... j'en ai pas l'air mais j'en ai, des émotions, en ce moment...

Bon, finalement à part quelques petits rappels à l'ordre, ça ne

se passe pas trop mal !!!

J'adore la photo d'Enki devant sa princesse !!! Trop chou !! :D

alors la, les amis, j'en ai une bien bonne... ils jouent... pas ensemble, encore mais en même temps et à coté... sur le lit où je suis... sans se tirer la bourre ni rien... concert de pouics ! les pauvres, ils morflent, j'vous dis pas... :D:D:D:D

Guest

contente des bonnes nouvelles, tu vois je te l'avais dit, ma sissi c'est une PERLE... il faut leur laisser le temps de se découvrir c'est tout.

2ème soir.... le calme... je suis très heureuse... mes deux amours progressent sur le chemin de la fraternité...

:D

sissietenki010copie.jpg

j'oubliais... le vétérinaire aussi a trouvé Sissi très mignonne et très douce... :wink: