Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Invité

je suis trés heureuse pour toi SISI :P

et la chance d'avoir une Maman qui nous raconte ta vie au fil des jours UN VRAI REGAL DE LECTURE :wink:

Invité

:D:D:D

super de bonnes nouvelles

et oui, faut laisser 24 à 48h minimun pour qu' ils fasse connaissance

notre impératrice a trouvé sa famille et son " empereur" !!!! :wink:

J'ai l'impression que les ballades les rapprochent... par exemple, Sissi aime bien sentir ce qui intéresse Enki et réciproquement... et je pense qu'en ballade, Enki rassure Sissi....

Mais l'Impératrice aime rendre fous les hommes... son nouveau truc c'est de chiper le jouet d'Enki et de le grogner quand il cherche à le reprendre, pour jouer... du coup, comprend plus rien le Enki.... :D:D

mais c'est difficile de faire comprendre à Enki qu'il doit la laisser respirer.... :roll:

Mais l'Impératrice aime rendre fous les hommes...

Ne dit-on pas " Qui se ressemble ...s'assemble :roll::roll::roll: " :?::?::?::?::?:

Mais l'Impératrice aime rendre fous les hommes...

Ne dit-on pas " Qui se ressemble ...s'assemble :roll::roll::roll: " :?::?::?::?::?:

mouaif, je crains d'être plus Cornichonne qu'Impératrice, en ce cas... :D

:lol::lol:

Dame Rosette à partir de 2 chiens cela devient une meute, même si elle est mini, il faut laisser la hiérarchie s'installer mais bien faire comprendre à sa Majesté Sissi qu'elle doit attendre que l'on serve Enki en premier (premier arrivé premier servi).

quand je distribue des gâteries à ma tribu, ils sont tous alignés en face de moi et je les sers, chacun à leur tour, dans leur ordre d'arrivée ici, en disant leur nom et ce depuis le début. Maintenant ils le savent et attendent bien sagement les récompenses..........c'est très mignon à voir.

l'Impératrice Sissi va s'y faire mais il faut laisser du temps au temps. Il n'y a pas longtemps qu'elle a investit sa nouvelle demeure.

:wink: bisous Dame Rosette et à la mini-meute aussi.

"ze t'aime, moi non plus..."

sissienki006copie.jpg

:D

"ouais bah moi non plus, je t'aime..."

sissienki002copie.jpg

:P

Invité

sont charmants tous les deux .. "un bô couple" :lol::lol:

Faut savoir qu'il n'y a aucun problème avec la bouffe... étonnamment...

je sers Enki en premier, comme pour les friandises et je mets la gamelle de Sissi un peu plus loin... chacun mange bien, d'autant que la gamelle est améliorée... ensuite, chacun va farfouiller dans la gamelle de l'autre, voir ce qu'il reste, sans souci.... allez comprendre !

:D

Invité

Comme ils sont beaux!!! Vous voyez, ça se passe déjà un peu mieux! :D

Par contre, je vous conseillerais de ne pas leur permettre d'aller achever la gamelle de l'autre. Reprenez-les immédiatement. En ce qui concerne vos sorties, nous avons attendu quatre jours pour oser quitter la maison. Nous avons quitté la maison sans aucun commentaire, comme 'à tantôt' ou 'maman va arriver', 'soyez gentils'... on les a ignorés. Nous avons écouté devant la maison si ça se passait bien: pas un bruit. Deux heures plus tard, quand nous sommes revenus, rien n'avait bougé dans la maison. Seul Ben était monté dans la chambre dans l'espoir d'y trouver quelqu'un. Et là, bien évidemment, ils ont été récompensés encore et encore :D

Par contre, le cinéma du genre, comme je disais en haut, "soyez gentils mes chéris, maman va revenir" etc., je pense que c'est mettre un stress en plus sur les chiens qui finalement ne demandent rien. Je trouve qu'ils n'ont pas à savoir qu'on sort, qu'on rentrera tard etc... Il n'empêche, on était pas fiers. Donc, attendez peut-être deux jours et sortez sans donner d'explication.

Bonne chance donc et pas de stress! Ils sont adorables! :D

Invité

:D:D:D

merci dame rosette pour les photos

trop mignon !!!!

des anges !!!!!! :wink: