Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Invité

:lol::lol::lol:

et bien voilà une adoption réussie et où on va rire et sourire !!!

sissi ....a l' air d' avoir un caractère ..d' impératrice et notre rosette et enki ...ont du bouleau

car ..quand même, belle et digne ..

mais ,c' est la dernière arrivée ,donc à elle de s' adapter !!!!

enki ..te laisses pas trop faire car les filles, on ne sait jamais où s' arrêtent leurs exigences !!

bon, dame rosette, on attend la suite

elle est très belle l' impératrice sissi !!!

L'impératrice vous remercie...

Elle vous annonce que, finalement, ce Palais est nul... Son altesse vient de se faire réprimander car elle a encore kniacker Cornichon 1er, qui, une fois de plus, s'est planté devant elle avec insistance et voulait lui sentir le nez...

Môman a vu toutes ses dents et même des poils de Cornichon dans sa gueule.... :twisted: Elle a donc crié sur l'Impératrice ...

le protocole n'est plus respecté par quiconque... :?

Môman, quant à elle, se demande ce qu'Enki a bien pu faire aux yorks, dans une vie antérieure, pour qu'il se fasse systématiquement savater la tronche par les yorks.... :shock:

Bien Rosette, la pression retombe, on se relâche maintenant ?? :roll: :roll:

Il faudra montrer les dents aussi pour faire régner l'ordre à l'intérieur du palais royal... :twisted::twisted:

Bon courage et bonne soirée, surtout bonne nuit... avec les deux loulous, j'en suis sûre... :wink:

Sissi l'impératrice, la vraie, avait eu beaucoup de mal en son temps à imposer sa loi! On se dit que Cornichon 1er a tout de même droit à quelques prérogatives! Mais mon pôv Cornichon, faut t'y faire! Chez nous aussi le Marius y se fait kniaquer par la Baya au moindre faut pas. C'est ça les filles! :D Et pis Cornichon, c'est nettement plus bas dans l'échelle aristochratique qu'impératrice quand même, faut bien l'admettre! :shock:

Invité

un de chaque côté dans le lit .. et la nuit doit être "acceptable" . :lol::lol:

L'impératrice est sur ses "gardes" !!

Le blondies .. a-t-il "souffert" ???

Ben faut espérer parce que pour l'instant, tout est prétexte à jeter méchamment le cornichon.... certes, dès qu'elle bouge, il est derrière elle, ça doit l'agacer, mais quand même... elle ne pourra pas faire ça tout le temps, elle le grogne et le gniack et lui, cet idiot, il aboie... je ne comprends pas pourquoi, elle était super douce avec les autres chiens....

mes voisins vont pas aimer.... :evil:

mais pas mal de chiennes font ça avec les mâles surtout les jeunes mâles un peu fougueux ! (Tamino pourrait vous parler de ses rapports tumultueux avec Liù... c'est bien la seule à le dresser et il obéit !)...

A mon avis, laissez-les régler la hiérarchie... il va comprendre ce qu'elle ne veut pas et il va s'y faire... si ça vous ennuie, je suis sure que notre amie la Fée Clochette pourrait vous aider ! mais moi, je ne suis pas étonnée ! peut-être ailleurs est-elle tombée sur plus "calme" que Enki mais, sans aucune méchanceté, lui il est heureux d'avoir une copine et elle, elle se pose !

Invité

rosette .....

faut dire ..stop ou non ......d' un ton ferme !!!!

elle va s' habituer la belle

il faut juste que tu lui montre ,que c' est toi qui décide et pas elle !!

mais, il faut aussi les laisser s' habituer

car ça fait beaucoup de changement en peu de temps pour la miss

tu vas voir ,ça va se passer et puis deux ou trois ballades ensemble

et ils deviendront copains !!!!

Invité

Demain soir, ce sera fini, ca a été pareil chez nous. Faites vous respecter, et pour le reste, laissez-les, ils s'arrangeront. Donnez leur beaucoup de nic nac, par exemple, ils arriveront ensemble. Là, vous en donnez un à Enki d'abord, puis a sa majesté Sissi. Recommencer autant de fois que nécéssaire. En fait, c'est la nourriture qui les réunit. Quand ils sauront qu'il y en aura pour tous les deux,il n'y aura plus d'inquiétude. De m-eme les gamelles, vous dites à haute voix:Un pour Enki.......Un pour Sissi, juste après lui, pas avant..Ils aboient, pas de biscuits,avec le sachet en mains!!!!Ils cessent, récompenser d'abord Enki etc . mais donnez les ordres à haute voix fermement. Vous verrez, demain soir, ca ira.

Môman, quant à elle, se demande ce qu'Enki a bien pu faire aux yorks, dans une vie antérieure, pour qu'il se fasse systématiquement savater la tronche par les yorks.... :shock:

Une histoire de karma ça :lol: mais ça peut se rattraper...dans la vie suivante :roll:

Courage Cornichon 1er, tu réussiras à attendrir le coeur de M.I.R. avec le temps :wink:

En tout cas, longue et heureuse vie à Sissi et sa cours :D

Invité

je n'en reviens toujours pas.... la douce sissi (un amour sur pattes à la maison, qui n'a jamais grogné !!!) et là elles devient une vrai harpie :shock::shock: p'ove cornichon..... j'espère que la nuit et ce début de matinée c'est mieux passé. on attend donc des nouvelles de la belle et du cornichon :oops:

Tout cornichon qu'est le pauvre Enki, il n'en est pas moins insensible au charme de la belle blondinette Sissi :shock: :? et en bon coureure de jupons qui se respecte, il tente sa chance...................pas de panique il va vite comprendre et effectivement il faut les laisser règler leur petits problèmes et ainsi chacun pourra savoir ou est sa place !!!!!!!!!!!!!

En attendant, bon courage à Dame Rosette.

Alors moi, votre Impératrice, j'ai passé une fort bonne nuit... hier soir, après la dernière promenade, ma camériste est allée lire, elle semblait un peu fatiguée... pas l'habitude de travailler, ces servantes...

je me suis installée près d'elle et j'ai dormi, dormi, dormi... le cornichon est venu à coté et je n'ai rien dit... de toute façon, il commence enfin à comprendre le protocole et à respecter la place qui lui incombe... il a dormi sous le lit (note de la servante, il le fait tout le temps mais bon...)

de temps en temps, je posais ma tête dans la main de Môman, pour vérifier qu'elle était la... ben elle était là ! :P

ce matin, belle promenade... ma Moman est bizarre, elle s'extasie dès que je fais mes besoins... la honte !

bon, j'attaque moins le cornichon, pour faire plaisir à Môman... dehors on s'entend très bien, et au Palais, je l'envoie nettement moins bouler.... encore un peu, parce qu'il me dérange tout le temps quand je veux jouer avec nos pouic-pouic ou visiter.... mais Môman me crie...

et puis, il est bête... mais bête... y comprend rien... mais p'tête qu'un jour je l'aimerai bien... p'tête ! :D

Purée ! une pestouille déguisée en Impératrice !!

A du sentir les ondes du "permis ou pas" !!

Mais un Cornichon c'est doux, affectueux, amical un agréable coussin :lol::lol: pour apprécier le confort du panier.

Pis il tient bien chaud l'hiver !!!

Allez met un peu d'eau dans ton vin !! et cela le fera !!! :roll::roll::oops::oops::lol::lol:

Note de la servante : Sissi est un vrai amour, elle est belle comme tout, elle me fait des yeux adorables, en louchant un peu... surtout quand elle grogne et que je la reprend, elle me fait un de ces regards...

elle joue aussi, mais pas avec Enki ... à coté disons... je crois qu'il lui fait un peu peur, avec ses allures de tout fou et son côté brutos....

elle est très propre, et très caline... elle marche bien, s'intéresse à tout et n'a pas peur des bruits de la ville...

par contre, elle jette encore Enki, mais moins qu'hier, me semble-t-il....

la, par exemple, elle vient de le grogner et de le gniaker (dans le vide) car il a voulu la sentir alors qu'elle mangeait son bonio (qu'elle lui avait piqué, mais bon...)... faut dire qu'il est toujours à aller la voir, même quand elle se pose...

il est mignon, Enki, son nouveau truc c'est de passer à coté d'elle, genre pour faire un truc et voir si elle le calcule ou pas...

d'après vous, dois-je les séparer quand je m'absente ? cela laisserait un peu de tranquillité à Sissi et ça me rassurerait, j'ai peur qu'elle fasse mal à mon cornichon, en le gniakant.. lui ne répond jamais mais faudrait pas qu'ils se battent, elle est tellement frèle sous ses airs d'Impératrice des Huns... :wink: