Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Coucou !

C'est Sissi l'Impératrice !

sissi8082010009copie.jpg

Je suis bien arrivée à Rennes, accompagnée de mes suivantes...

Mon palais est plus petit que ce je croyais, mais bon... on s'y fera...

Sur place, j'ai rencontré Cornichon 1er... J'ai décidé de lui faire direct comprendre comment fonctionnait la famille royale !!!

Foi de Sissi, faut pas m'emmerder !!

alors oui, j'ai le cheveu très court, genre Jean Seberg, oui je suis toute petite et non, je n'aime pas que l'on manque à l'étiquette !

Et me courir derrière, me sentir le cul, me lécher la bouille ou encore me couiner dessus comme un abruti qui n'aurait jamais vu une fille et ben ça : c'est manquer à l'étiqueteuuuuuuuuu !

et moi, je ne supporte pas ! y'a un protocole à respecter, sacre bleu !!

alors si c'est ça, je grogne et je niak !

voila... Herculou m'avait dit : y'a pas plus fort qu'Impératrice, à part Dark Vador...

Alors moi, Sissi, petit bout, j'en ai marre d'avoir peur, d'être trimballée et de rencontrer tout plein de monde.... alors ma loi c'est ma loi : plein de bisous à ma nouvelle Môman à qui je fais des yeux, mais des yeux !!! et le Cornichon marche droit ! Et au pas, en plus !

M'en vais le prendre en main, moi, mon destin, foi de Sissi !

Invité

:P:P:P:lol::lol::lol:

Attention il va falloir bien se tenir :twisted:

:P ... continuez votre Majesté Impériale et Royale (je pense que c'est ainsi qu'on appelait Sissi... l'Autre...) :P

Prenez la place qu'on vous accorde bien volontiers...

Et puis surtout, demandez à votre Camériste qu'elle continue à nous tenir informés de vos faits et gestes... on adore...

NB = vous remarquez, votre M.I.R. (= abréviation... voir ci-dessus ! rien d'autre à voir), que j'ai employé le mot "camériste" en parlant de votre Rosette préférée, ne voulant pas employer le mot "duègne" généralement employé dans les cours impériales mais pas forcément apprécié !!!

Modifié par Invité

Elle est magnifique votre fille, Rosette :D J'aime beaucoup, mais beaucoup votre humour.

Invité

Très mignonne M.I.R. Sissi !!!

Longue vie :D:D

merci Dame Rosette pour la photo de "Sissi l'impératrice" que je trouve ma foi fort jolie. Bisous à tous

Vivement que son poil repousse ,elle est si belle avec ses poils blonds !

Foi de Sissi faut pas m'emmerder!!!!!je ne pense pas que le langage soit digne d'une impératrice mais tu es tellement jolie qu'on te pardonne!!! :lol:

Sissi à sa Tatie Crock : "je t'aime tatie, tu me manques et Crock aussi...."

Enki à Dame Agneray : "Dame Agneray, j'ai courru vite pour vous rattraper mais trop tard : vous avez oublié un truc, chez moi !!!!"

:wink:

sa MIR Sissi vous informe qu'après une fort belle promenade apéritive où j'ai bravement affronté ma pétoche, face à ce grand chemin que je ne connaissais pas, j'ai fort bien diné, d'une gamelle améliorée...

et Môman m'a chaudement félicitée d'avoir fait mes besoins le long du chemin... comme si.... :P

Comme mon rang m'y autorise, j'ai aussi gouté la gamelle de Cornichon 1er, c'était la même... ma camériste est bien gentille mais elle ne semble, elle non plus, n'avoir aucun sens de l'étiquetteuuuuuuuuuuuuh ! Marre !

Va falloir reprendre toute l'éducation de cette Cour à la base, je pense...

et pire ! Môman ose me gronder, quand je dis des mauvaises choses à Enki.... je grogne, je montre les dents et je niack, quand il franchit les limites de la bienséance et elle, elle m'en empêche... l'est pas près de progresser, le Cornichon, foi de Sissi ! :D

:P:P:P

Une fois Cornichon 1er et sa suite mis au parfum, la vie s'organisera de manière plus harmonieuse :P:P:P tu as raison Sissi, Franz doit apprendre à respecter l'étiquette ! l'inspection insistante de ta crinoline représente un manquement grave à celle-ci, il faut t'en courroucer :wink:

quant à la table ... peut-être pourrais-tu donner des ordres pour un menu allégé ? :twisted: