Aller au contenu
vali

Quelques nouvelles d'Yseult RESERVEE

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Bonjours tout le monde, je viens enfin vous donner de mes nouvelles mais Vali très prise par son travail n'avait pas le temps de venir sur le site.... :oops::oops: enfin le principal pour moi, c'est qu'elle prenait le temps de me faire plein de calins et surtout je vais tous les jours avec elle a son boulot avec mes copines.

Là je m'éclate avec Lilas dans le jardin, nous faisons des courses poursuite mais la petiote est infatiguable et moi, pauvre bébé que je suis je finis toujours par capituler :cry::cry::cry: , quand je m'écroule dans le panier elle me saute dessus et grognasse tant qu'elle peu :roll::roll::twisted:

L'après midi je reste à la maison avec Utopie, terre-neuve très imposante qui m'impressionne beaucoup, je dors aussi avec elle, elle est très gentille avec moi et me remet en place si je m'énerve un peu trop..... :wink::wink:

Vali dit que je suis très calme pour un bébé, il faut dire que j'observe tous les petits vieux de la famille et je fais la même chose.

Et quand personne ne veut jouer avec moi et bien je vais courir dans le jardin et je fais des parties de galipettes avec mon jouet favoris.

La première photos c'est un dernier calin à tatie Branka avant de partir de l'AG.................

695009S7301438.jpg

775296S7301445.jpg

Là j'étais prête à partir, pas très fière quand même............ :oops::oops:

878255S7301460.jpg

657219S7301467.jpg

Visite de la maison et première approche avec le reste de la meute, ça c'est super bien passé pour moi car pour les autres c'était TOUS AUX ABRIS.......... :lol::lol:

939702S7301478.jpg

Là je faisais moins la maline car un quart d'heure de jeu et je m'751369S7301482.jpg

écroule pour trois heures de sieste :cry::cry:

Avec Manon, séance calin, ça je ne m'en lasse pas 8-)8-)

123265S7301502.jpg

126133S7301518.jpg

761345S7301522.jpg

716346S7301529.jpg

238720S7301536.jpg

285091S7301530.jpg

187327S7301533.jpg

Voilà pour mes exploits galipêttes et je vous dis pas comment Vali a galèré pour me prendre car je suis chipette et je bouge beaucoup ......... :wink::wink:

Evidemment j'attend avec impatience une gentille maman qui me fera aussi des gros calins et qui jouera avec moi et en attendant je vous fais de grosses léchouilles à tous.

Invité

Superbe Yseult ! Ca fait plaisir de la voir renaître.

Yseult, c'est vraiment un amour ! Incroyable de constater sa transformation !

Elle donne envie de rire tout seul avec son air tellement malicieux, avec ses oreilles en folie et le petit sourire permanent que lui donne son ptit museau brisé ...

C'est tout bonnement incroyable de la voir ainsi... Cani-seniors a fait un magnifique travail de sauvetage de cette petite chienne, merci !

Par rapport aux premières photos, je trouve personnellement que son museau s'est remis un peu plus droit même si elle restera prognate, elle semble moins déformée, elle est toujourds très fière dans ses postures, elle est très rigolote et surtout très très gentille, ne cherche pas à grignoter tout et n'importe quoi, elle est très posée pour un bébé......................AVIS AUX AMATEURS....... :wink::wink:

Invité

ça valait vraiment le coup d'attendre les photos ,

elles montrent une petite Yseult heureuse et bien dans ses pattounes

Je suis très émue de voir ces photos. Une magnifique petite Iseult bien dans sa tête. Merci pour elle.

Invité

:D:D:D:D

un très grand merci vali

mon dieu qu' elle a changé

oublié les 3 petites misères

ce sont maintenant de beaux petits lous adorables et surtout plein de vie

yseult a un petit air très coquin !!!

pourquoi personne ne fond devant vos jolies bouilles ...

bon, ça va venir ...c' est sûr !!!!

yseult ,tu es très jolie et tu reviens de si loin !!!

merci à cani séniors et aux fa de vous avoir redonner, la vie, la confiance !!!!

Invité
:lol: Merci Vali !! Elle a l'air vraiment adorable , elle a dû trouver une maman de substitution avec ton terre neuve 8-) C'est tellement bon de voir ces photos ... MERCI

Invité

Elle respire la joie de vivre dans ce cadre magnifique.

La prochaine fois (demain par exemple :oops: ) une photo de la maman Terre Neuve et de fifille, rien que pour que mon coeur batte la chamade. :wink: Merchi :wink:

merci de nous avoir permis de partager ces moments de bonheur avec la belle Yseult!!

merci Vali pour la petite, elle est vraiment transformée et pleine de vie

elha