Aller au contenu
branka

Tristan est arrivé à la maison

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Hier Sandrine m'a amené Tristan et Yseult qui devait passer une radio sous anésthésie générale chez mon vétérinaire et si possible subir une intervention pour refermer les 2 fistules dans le palais.

Tristan, qui était tetanisé dès qu'on lui mettait une laisse, :? avait besoin d'intégrer un endroit plus calme et surtout de beaucoup d'attentions. Sandrine ayant déjà des cas difficiles chez elle ainsi qu'une famille nombreuse, enfants en bas âge, adolescents et chiens a jugé, à juste titre, que maintenant qu'elle avait fait le plus gros du travail avec Tristan en lui redonnant confiance, il était temps pour lui de changer d'environnement et de rejoindre une structure plus petite.

Aussi, après avoir fait plus ample connaissance hier avec Tristan, j'ai pris la décision de le sortir aujourd'hui en laisse au bois. Il a fallu le porter jusqu'à la voiture, :? car il s'est couché dès que je lui ai mis la laisse, mais une fois au bois après l'avoir porté sur l'herbe, il a fini par se redresser attiré par toutes les bonnes odeurs. Après l'avoir cajolé et encouragé par la voix, il a commencé à me suivre et nous avons même couru ensemble. :wink: Un grand moment de bonheur. :D Donc au retour, j'ai attrappé la laisse et il est descendu seul de la voiture et encouragé par les copains, il les a suivi jusqu'à l'ascenseur en laisse. Arrivé à l'étage, je n'ai même pas eu besoin de l'encourager, il est allé de lui même devant ma porte, en remuant la queue, heureux de rentrer chez lui. :D

Je suis sûre que d'ici peu, il sautera comme un cabri lorsque je lui présenterai sa laisse. :lol:

Tristan se sent parfaitement à l'aise à la maison, dévore ses croquettes que je lui laisse à volonté, teste tous les paniers, vient timidement me réclamer des caresses et les apprécie. Pour le moment il n'est pas encore propre, mais cela viendra aussi. :wink:

C'est un petit chien si touchant et si attachant avec un regard si expressif.

trista10.jpg

trista11.jpg

Branka

Comme il est mignon! :-) Il doit bientôt être opéré alors si j'ai compris? :?:

petit pere il va reprendre gout a la vie c'est sur mais il faut du temps!

Non, Tristan ne sera pas opéré, il n'en a pas besoin, c'est Yseult qui a été opérée aujourd'hui. :wink:

Branka

Ah ! Ben il a l'air bien à l'aise le petit Tritan la tête hors de son panier ! :D:wink:

Après le travail de Sandrine pour lui redonner confiance, Tristan va continuer ses prouesses chez Branka, ça c'est sûr ! :D:wink:

Invité

merci Branka de l'avoir accueillit

il va apprécier la vie, les ballades dans le bois et s'épanouir avec ses petits copains

ce sera dans un peu de temps un toutou bien dans ses pattounes

Merci à Sandrine pour tout ce qqu'elle a fait avec Tristan !!!

Et merci à toi Branka de continuer sur la meme lancée !!!!!!!!!!!!

Je suis sure que d'ici peu le petiot aura repris confiance !!!!!!!!

Ah ! Ben il a l'air bien à l'aise le petit Tritan la tête hors de son panier ! :D:wink:

Après le travail de Sandrine pour lui redonner confiance, Tristan va continuer ses prouesses chez Branka, ça c'est sûr ! :D:wink:

ça , alors, j'ai posté à peu près la meme réponse que toi Helene :shock::lol:

Non, Tristan ne sera pas opéré, il n'en a pas besoin, c'est Yseult qui a été opérée aujourd'hui. :wink:

Branka

OK! Je me mélange un peu! C'est vrai qu'il n'a pas l'air d'avoir de problème. :D

Le regard de Tristan a déjà beaucoup changé :D

Il a eu enfin la chance, dans sa courte vie, de rencontrer de bonnes fées :wink:

Invité

C'est un autre chien par rapport à son arrivée, le regard a définitivement changé, on ne ressent plus la tristesse et l'inquiétude du premier jour.

Merci BRANKA de continuer le travail de SANDRINE. :wink:

Invité

:lol: Merci Sandrine de lui avoir donné l'envie de vivre et de s'ouvrir au monde !!

Merci Branka , de poursuivre tout cela, c'est du boulot c'est vrai , mais redonner sa dignité au petit Tristan , c'est tellement gratifiant !!