Aller au contenu
  • Créer...

Concours de Voltige Equestre

B.Parnot

Messages recommandés

Isabelle (Hucca), qui est juge de voltige, organise un concours au sein de son club équestre le dimanche 19 mars... :lol:

Et Isa a fait une publicité pour Cani-Seniors en dernière page !! :wink:

Merci Isa !!!!!!!!!!!!!!!

hippique-1.jpg

hippique-2.jpg

C'est avec plaisir Béa :wink:

Et pour les Ch'ti mi, demain belle journée ensoleillée prévue :P , donc si vous voulez découvrir ce qu'est la Voltige Equestre, vous étes les bienvenus au Club :wink:

ha super sympas pour la pub!!!! ma fille fait aussi du double poney la j'ai fait un cour pour apprendre a mettre le filet le truc dans la bouche du cheval enfin plein d'autres truc!!!!! voila ti pas que l'on me propose de faire aussi du cheval je leur dit sa va pas j'ai peur moi la haut aprés ils me disent ben pour débuter fait faire de la voltige (je me suis dit ils débloque ou quoi ) moi de la voltige hihi ben a se qu'il parait c'est pour apprendre aussi l'équilibre etc.... j'ai dit je vais réfléchir (pauvre cheval)

j'ai dit je vais réfléchir (pauvre cheval)

J'ai fais du poneys (tout simple) mais la SPH (SPA des humains) m'a interdit de continuer, j'étais trop martyrisée!!! :lol: (coup de sabots, tête etc...) mais mes parents me poussaient, alors j'y allais en traînant les pieds. Merci la SPH de m'avoir sauvé. Maintenant les poneys, chevaux etc je les regarde et leur fais des calinous, mais de la terre ferme.

Invité SCARLETT

Quand j'ai commencé à monter à cheval il y a très longtemps, on débutait par de la voltige pendant plusieurs mois, je n'amais pas, pas souple, le vertige, incapable de sauter à cheval mais quelle assiette et prise de contact avec le corps du cheval pour la suite ! J'appartiens ( de loin, pour éviter une sur-dose d'enfants) à une école d'équitation (Ecole de l'Epine -Hubert de Séry les Mézières ds l'aisne) qui a été championne de France de voltige, il y a 2 ou 3 ans. Depuis leur cheval de voltige, Calin de la fosse, est mort et ils n'ont pas encore de relève à part le poney fjord. Le problème de cette équipe est que certains n'étaient que voltigeurs, pas du tout cavaliers et ont tout laissé tomber. vraiment dommage !