B.Parnot 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Une double page centrale (pages 30 et 31) dans le numéro de Mars d'Atout Chien, consacrée à notre association-amie : SOS Dobermann ( www.sosdobermann.com ) dont Laurent Cabrol est le parrain. Laurent est également le parrain de notre association Cani-Seniors et un encart parle de nous : UN PARRAIN EN OR Laurent Cabrol et les chiens, c'est une véritable histoire d'amour. En plus de SOS Dobermann, cet homme au grand coeur est également le parrain de l'association Cani-Seniors qui, depuis deux ans, prend sous son aile le maximum de vieux chiens abandonnés. " Il est très sensible à la cause animale. C'est lui qui nous a contactés pour être notre parrain, " explique Béatrice Parnot, la créatrice et responsable de Cani-Seniors. " Il a peu de temps et voulait aider concrètement. C'est ainsi que nous sommes passés dans son émission, Télé-Shopping, ainsi que sur Europe 1. Nous avons eu 80 appels en deux jours... Mais pour des abandons, pas des adoptions ! " C'est, en tous cas, un sacré coup de pouce pour cette formidable association. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 C'est vrai qu'il est sympa Laurent Cabrol, il a un coeur énorme ce Monsieur. Est-ce que cet article a amené quelques appels " positifs " pour Cani-Séniors et/ou Sos Dobermann ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Pour SOS Dobermann, je ne sais pas (pas encore eu Sophie, la Présidente, au téléphone...). Pour nous, rien de rien, pour l'instant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 j ai vu que laurent cabrole avait svt des chiens sur le plateau de son emission et je l ai meme deja vu y presenter des chiens a l adoption bien que son emission n a rien a voir avec les animaux, je m etais dis que c etait super de sa part de faire ca, mais je ne savais pas qu il aimait autant les chiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alain de Maud Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Moi non plus, je savais qu'il aimait tant les bébés ce brave homme Même si pour l'instant, ça n'a pas entraîné de vocations nouvelles , ça peut contribuer à la connaissance de l'association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés