Aller au contenu
  • Créer...

Patty a vu son véto

Invité folette
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ce matin, Patty avait RDV pour sa visite de contrôle de l'urée.

Par rapport au dernier contrôle de novembre, c'est un peu la cata :

- l'urée a énormément monté, elle est à + de 2.14 (maxi de l'appareil), alors qu'en novembre elle était a 1.04 (le taux était déjà plus haut que la précédente prise de sang).

- en créat, elle a 57 et avant elle avait 35.

Etant donné qu'elle est déjà sous croquettes spécifiques et complément alimentaire pour soutenir la fonction rénale, nous ne pouvons pas rajouter de traitement.

Elle fait 6.6 kgs, elle a perdu 400 grs depuis novembre.

Elle a également une petite tumeur mammaire, à surveiller.

Si je vois que son appétit diminue encore ou si elle est encore plus fatiguée, il faudra la mettre sous perf une journée.

Un contrôle d'urée est à refaire dans maximum 3 mois, si d'ici là son état est toujours stationnaire.

J'ai parlé également de ses petits problèmes de vertiges quand elle se réveille....mais pour l'instant rien de grave (déjà sous candilat).

Donc ce n'est pas la joie, je continue donc de la surveiller......

courage c'est pas évident quans la santée joue des tours.Moi meme avec mon chat de 11ans je vais faire le bilan toutes les deux semaines a cause du diabete pas facile de le stabilisé chez un chat.Alimentation speciale et insuline matin et soir,sa sntée est fragile mais on tiens bon.encore courage

peut etre qu'une alimentation (dinde, haricots verts et riz ou pates ) lui conviendrait mieux

pour Lady je pèse ses aliments , son taux d'urée est normal maintenant

Ben alors ma tite filleule chérie, tu es fort patraque :? . Heureusement que tu es bien surveillée par Folette et ton véto. Dur de vieillir ma pucinette mais tu es si bien entourée.

Ohh la la ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça j'ai dû faire endormir ma petite Urricane car trop d'urée dans le sang .

quelle merde !!!

courage et tenez nous au courant. :(

peut etre qu'une alimentation (dinde, haricots verts et riz ou pates ) lui conviendrait mieux

je suis d'accord avec michèle pour la nourriture !

le véto ne lui a pas donné de traitement ?

tu peux lui donner Urémyl (Boiron, homéopathie)

je suis aussi d'accord pour une alimentation maison telle que déjà citée, ma petite Harley avait urée de créat trés importantes elle a eu droit à des perfusions mais l'effet ne dure pas longtemps et mon véto lui avait prescris UREMYL mais cela s'aggravait

ensuite j'ai vu un véto homéopathe et phythotérapeute qui a rajouté un complexe de plantes détoxifiantes en plus d' UREMYL en un mois taux beaucoup plus bas et ma puce avait retrouvé un peu de vitalité et je l'ai gardé avec moi un an de plus

elha

Merci de vous soucier de la petite Pattynette.

Pour l'alimentation maison, le véto me l'avait déconseillée. Par contre depuis plusieurs jours en plus de ses croquettes, de sa cueillère d'haricots verts et de sa cueillère de boite, je lui coupe des petits morceaux de poulets afin qu'elle essaye de finir son assiette.

En médoc, elle a déjà un produit qui soutient la fonction rénale.

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.