Aller au contenu
  • Créer...

Il fait super beau aujourd'hui (qiao, julie et oceane)

Invité gaelle
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je viens d'aller en promenade dans les champs , mais il fait super chaud , alors dès mon retour, je suis vite aller m'allonger sur le carrelage froid

sublim11.jpg

Qiao, toujours au top et prêt à me suivre partout où que j'aille.. Qiao se prend parfois pour Jeanne d'Arc, il croit entendre des chiens passés devant son panier et n'hésite pas à attaquer pour défendre son territoire... à côté de çà, il est tjrs joyeux

Julie et Océane , elles par contre, ne sont pas folles , elles ont préféré rester à la maison...

Julie en a profité pour se réchauffer au soleil

sublim12.jpg

Julie est fatiguée ces temps-ci... Elle zappe 1 promenade quotidienne sur 2 ces deux dernières semaines...La nuit ( lorsqu'un des chiens me reveille) pour une envie pressente, impossible de la lever pour aller faire pipi , elle dort à point fermer et le matin, elle ne se lève pas avant 8h... Elle est toujours aussi fan des haricots verts mais réclame moins. la semaine prochaine, je dois passer chez le véto pour le rappel de vaccination pour chiens, j'en profiterais pour la faire examiner..

Pendant qu'Océane préfère le canapé et ses coussins bien moelleux

sublim13.jpg

Océane, la paresseuse et grincheuse ... qui se prélasse dans les couvertures et canapés ( qu'elle est belle la vie)... qui n'hesite pas à remettre en place le pauvre qiao qui a le malheur de l'effleurer...

On les aime tellement nos petits vieux!!!

Merci de nous donner de leurs nouvelles Gaëlle

Tes photos sont très jolies !!

Alors notre JUJU ne sort plus guère :oops:

Tu me donneras de ses nouvelles si tu vas chez le véto stp !!

Je pense toujours à elle :oops: je la regarde chaque jour (sa photo est face à moi sur le bureau :wink: ) et j'attends ses posts :cry:

Fais lui de gros bisous pour moi , à Qiao et Océane aussi

t'inquietes pas pascale... je te dirais quoi... ce n'est pas non plus dramatique..juste un petit coup de mou , celà ne l'empeche pas de manger et de profiter du soleil :D

Mémé juju a vu le véto il y'a 1h... elle a un léger souffle au coeur.. Le véto lui a prescrit un traitement à prendre à vie ( 1/4 de comprimé par jour) et comme je me doutais, elle a de la cataracte donc elle ne voit plus très bien ( sauf si l'on est à proximité) , mais celà ne la gêne pas dans son quotidien...

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.