Aller au contenu

URGENCE POUR MAMY JO-LI

Invité agneray
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Paraît que ce matin ça a bardé dans la chaumière, la douairière était fort en colère. Moi j'ai rien entendu (forcément) mais j'ai subi les conséquences :cry::cry::cry: .

Paraît que la troupe fait la fine gueule devant les gamelles que j'adore, MOI ! et du coup, elle a décidé: Tout le monde aux croquettes, vous m'énervez !

Voilà le résultat

2010_079.jpg

2010_080.jpg

2010_081.jpg

En plus, elle a eu le culot de me mettre ma pitance (j'appelle ça une pitance) dans la gamelle de Fiona Kernouillette, conservée précieusement en souvenir, des fois qu'elle revienne en vacances (elle rêve la douairière, Handie voudra jamais la lâcher).

Je suis vexée, j'en ai marre, je veux aller chez marraine ele. On martyrise les retraités ici. AU SECOURS ! HELP ME ! JE DEPRIME !

Vous qui la connaissez, vous croyez que ça va durer ses mauvaises résolutions, sinon je me casse, je fais du stop jusque Cholet :?

Faut reconnaitre, c'est une honte de traiter Jolie comme ça :evil:

Si Marraine Ele est surbookée, on va l'aider en prenant cette petite reine chacun notre tour :lol::lol::lol:

:shock: Pauvre puce, j'espère que Sandrine fera quelque chose :evil: , viens dans l'Aveyron te cacher :wink: la douairière viendra pas jusque là :roll:

ET puis d'abord, depuis quand ta maman appartient à la haute société?? (voir définition du petit....larousse :P:P )

Cathy

Modifié par Invité

j'arrive vite ma chérie :D demande à Toutoute chez elle (je dis bien chez elle :wink: ) c'est moi qui marche à la baguette :lol: C'est pas possible une FA comme ça, en plus je suis sûre qu'ils ont mangé des petits gateaux devant vous sans rien vous donner comme d'habitude :evil:

mais c'est honteux Chantal de traiter mamie Jolie de la sorte

je te recueille sans problème à la maison mamie Jolie , je te ferai des bons petits plats comme miss Lady

appelle moi j'irai te chercher avec toute la troupe

tu auras une bonne gamelle, la liberté dans la maison ,un bon coussin dans la chambre Titouanne et Divine pour entretenir ta forme :lol:

Allez, fini de bouder jolie Jolie, c'est très bon les croquettes, et puis, c'est vrai, y'a pas de raison que tu manges autrement que les autres.

Regarde, moi, Fiona-Kernouillette, je mange aussi des croquettes, comme ma soeur et mon frère ; pourtant ce sont des " rénales " et je me régale quand même :D

En plus, elle est super chouette Ma gamelle, tu devrais être fière d'avoir le droit d'y manger :P

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...