Aller au contenu
  • Créer...

Veloutine la coquine reprend le rythme des bains de soleil

S.Rault
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

imgp3725.jpg

Sandrine me dit que vous demandez souvent de mes nouvelles et que vous vous languissez de me voir en photo !

Combien de fois faudra t il vous répéter que j'ai horreur d'être prise en photo. L'objectif me met très mal à l'aise, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'on attend encore de moi à chaque fois :oops:

imgp3724b.jpg

Comment ? Pourquoi tu m'appelles soudainement Sandrine ? Tu vois pas que j'ai repris le rythme des bains de soleil ? :evil:

imgp3715s.jpg

Bon ok j'arrive , mais je te préviens, je vais me refugier sous la table de la terrasse jusqu'à ce que tu ais rangé ce fichu appareil photo !

Veloutine la Coquine est une canaille. Elle a le plus beau des regards, d'une couleur qui n'appartient qu'à elle, et toujours comme l'air rigolard fond des yeux de celle qui prépare déjà sa prochaine bêtise aux. :D

Veloutine la Coquine est une canaille. Elle a le plus beau des regards, d'une couleur qui n'appartient qu'à elle, et toujours comme l'air rigolard fond des yeux de celle qui prépare déjà sa prochaine bêtise aux. :D

Parce qu'elle fait des bêtises? Raconte nous les bêtises de Veloutine dès que tu as le temps...

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.