Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Choupette...

Messages recommandés

Bonjour,

Mes meilleurs vœux de bonheur - santé pour cette nouvelle année à vous, votre famille et tous les animaux qui vous entourent...

Je vous transmet des photos de "pépètte" (qui répond très bien à son nouveau surnom). Il est très difficile de vous montrer pépètte en mouvement puisqu'elle dort toute la journée, et en aucun cas il ne faut la déranger, sinon attention elle "râle". Nous la forçons tout de même à sortir plusieurs fois par jour, ce qui ne l'empêche pas de faire pipi dans différentes pièces de la maison la nuit (mais patience, elle va comprendre...) :?

C'est une petite chienne adorable qui nous fait la fête lorsque l'on rentre, qui nous accompagne partout car elle adore la voiture (mais toujours sur mes genoux). :wink:

Nous avons remarqué qu'elle ne voyait pas bien, elle a beaucoup de problème à nous suivre lorsque nous la sortons. Elle ne voit pas toujours les obstacles, trottoirs, escaliers... et même nous lorsqu'elle s'éloigne un peu trop loin (quelques mètres), nous sommes obligés de la chercher car elle ne voit plus où nous sommes.

Nous l'avons vermifugée, et elle est soignée pour une gale des oreilles, mais alors là c'est très compliqué de soigner pépètte qui ne veut pas que l'on touche à son oreille. Je n'arrive pas à lui mettre les gouttes, elle s'attaque à la pipette, et après c'est mon bras... Petite... Mais hargneuse... 8)

Voilà la vie de pépètte à Souffelweyersheim.

Des nouvelles très bientôt, car nous déménageons le 1er mars pour notre maison que nous venons d'acheter en pleine campagne, étang, en bordure de forêt avec 2 hectares de terrain... je pense que les chiens vont s'y plaire. :D

Je vous souhaite une bonne journée,

Amicalement,

Sandra

pepette-panier-jouet.jpg

Pépètte qui fait sa nuit (en général dans sa panière) et gare à celui qui essaye de lui prendre son jouet...

pepette-sur-sofa.jpg

Pépètte fait la sieste sur le sofa, chaque après-midi...

pepette-sur-tapis.jpg

pepette-sur-lit.jpg

• 3 ans après...

... j'avais mis le lien pour rappeler qui est Pépette car Cendra, son adoptante de 2004, nous a envoyé des nouvelles... donc, je vous mets le lien pour aller voir les infos récentes et je verrouille ce post...

viewtopic.php?t=14505&highlight=

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.