Aller au contenu
  • Créer...

Mamy Jolie Jolie

Invité agneray
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Alors, ce matin j'étais ainsi

2010_046.jpg

2010_047.jpg

Un peu tristounette vieille mamy vous trouvez pas ?

2010_048.jpg

Et puis, tout à l'heure, Tonton a pris mon petit panier, ma laisse et on est partis tous les deux en voiture. Les autres faisaient la tête, ils étaient jaloux ...

Et voilà le résultat

2010_049.jpg

mon panache

2010_050.jpg

Je me sens légère, légère..

2010_051.jpg

Je me trouve belle, rajeunie, et bien fière ... une vraie cure de jouvence

2010_052.jpg

Paraît que j'ai été sage comme une image, j'ai adoré le bain, l'eau qui coulait.. ça faisait un bien fou !

Deux heures on m'a papouillée car il y en avait des bourres à enlever, des poils à lisser car Tatie voulait pas qu'on me rase ma belle tignasse.

Pas jolie la peau en dessous, y avait des croûtes avec du pus qu'ils m'ont dit. Du coup, j'ai eu un soin spécial par la véto qui était là et je suis revenue dans ses bras faire fête à tonton.

Paraît qu'ils ont eu l'impression que je riais :lol: . Mais c'était pas une impression, j'étais si contente de me sentir propre et légère... et de retrouver Tonton et ma voiture.

Je suis Jolie, Jolie :lol::lol: .. et maintenant je vais roupiller.

Fée Clochette, je suis vraiment sourde comme un pot, c'est pas des manières, mais je m'en fiche; à mon âge c'est un peu normal et je suis heureuse...

Je fais 5 kg 100 tout ronds et je dévore au moins 5 fois par jour par petites quantités :lol:; j'aime tout, je suis pas difficile et je dors toute mes nuits à côté de Tatie en ronflottant doucement (c'est pas comme certains que je nommerai pas) et que je vous dise ... avec les chats, ça va nettement mieux.

Je deviens une gentille Mamie Jolie Jolie.

Te voila enfin un peu calmée après les chats, Tatie DANIELE JOLIE. :roll:

Mais que tu es vraiment JOLIE-JOLIE après cette cure de jouvence, toute "mousseuse". :D

Si tu as été si gentille chez la toiletteuse c'est que tu devais avoir l'habitude. :wink:

j'ai fait comme toi, je suis allée chez le coiffeur ! :P mais moi, c'est "coupé" alors que toi, c'est vraiment un très bon et beau toilettage ! :P

Ma mie, tu es vraiment très belle et je suis contente pour tes copains chats si tu te décides à les laisser tranquilles ! bravo

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.