Aller au contenu

Qiao et Océane, deux opposés au poil

Invité gaelle
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Invité gaelle

Voici quelques nouvelles de Qiao qui a quelques petits ennuis au moral et surtout physique.

qiao_019.jpg

qiao n'est jamais loin du frigo

Depuis le début de la semaine, Qiao se lèche et relèche le poil à longueur de temps... résultat hier soir : très grosse rougeur à vif ... Comme à sa bonne habitude, défense de le toucher sous peine de se ramasser un joli coup de crocs à la main... Je lui ai pulvérisé un peu d'antiseptique comme j'ai pu, pas du tout content notre "popotte" :evil: ...

Suite à cet épisode, Qiao est allé se coucher illico sous le lit ( chose qu'il ne fait jamais) et n'en ai ressorti que lorsque tanguy s'est levé pour le travail...

Pourtant je l'ai sollicité, me suis aplati sous le lit pour aller le voir le caresser lui parler... Que dalle... même le petit bout de camembert proposé a eu du mal à passer...

Très émotif et contrarié notre Qiao ...et malgré son absence de yeux, on se rend contre très vite quand Qiao n'est pas content ou soucieux... Il y'a quelques minutes, j'ai téléphoné à tatie lulu la toiletteuse pour savoir si il y aurait une place pour demain... Je la remercie de sa gentillesse, elle prendra Qiao à 14h demain pour le soulager et lui couper sa robe malgré un emploi du temps chargé...

Pendant ce temps, il y en a une qui prend son mal en patience : Océane

Mercredi de la semaine dernière, toilettage annulé, je n'avais pas de voiture pour l'emmener, le garagiste n'avait pas fini de la réparer

Mercredi de cette semaine, Océane arrive chez tatie lulu qui était entrain de toiletter un pauvre bichon blanc depuis plus de 2h, elle ne s'en sortait pas , la pauvre bête était dans un état pas possible, et la tondeuse faisait des siennes.

Océane devait passer à 16h... à 17h, tatie lulu n'avait tjrs pas fini avec le pauvre bichon, et elle avait à 17h30, deux yorks à toiletter...

Pour la soulager, je lui ai dit que nous allions reporter la séance d'oceane la semaine suivante... donc Océane( loin d'être à son avantage en ce moment) devrait enfin passée au toilettage mardi apres midi

oceane10.jpg

Ne cherchez pas les yeux, on ne les voit même plus

Tu sais, Gaelle...à la sortie de ce long hiver, nos amis sont trés trés loin d'être à leur avantage.....

J'ai Chouchou en photo avant son toilettage, je n'ose pas la poster tellement il fait pouilleux.......idem pour P'titbout !!!!

Et je ne te parle pas de Lysie la caniche qui avec Abby (yorkinette) a eu droit a une coupe "printemps".......

Avec les poils récupérés on aurait pu faire un bon oreiller :oops::oops:

ah oui, le toilettage, pour l'instant, c'est moche ! j'ai mon Bô Bichon qui ne ressemble plus à rien (j'arrive même pas à le coiffer !) et Arkel aurait besoin d'une petite coupe.... mais comme il a fait froid, les toilettteuses avaient du temps et "nous" on attendait qu'il fasse meilleur.... et maintenant, c'est complet ! notre Babette m'a refusé gentiment un RV pour la semaine prochaine... ça attendra...

Bon courage... vive les pinscher ou les GILDA ou TIMUR.... ils n'ont besoin d'aucun toilettage !! :P

Invité gaelle

non qiao se lèchait le haut de la cuisse mais depuis son toilettage tout va bien de plus, je peux le soigner sans probleme...

par contre, c'est TAO mon péki est perturbé en ce moment et aujourd'hui il a déclaré une belle diarrhée ( que je viens de commencer à traiter) que je surveille

Pauvres Quiao et Océane, je vous avais oubliés dans le résumé :oops::oops: , c'est réparé! Pour la peine, je vous fais un gros bisou et espère une jolie photo de la belle Océane après son toilettage :lol:

Invité gaelle
Pauvres Quiao et Océane, je vous avais oubliés dans le résumé , c'est réparé! Pour la peine, je vous fais un gros bisou et espère une jolie photo de la belle Océane après son toilettage

pas de soucis Marik, les oublis dans le résumé, je connais :wink:

Océane est toilettée et Mémé Juju est entrain de faire de même, je vais les chercher dans qques minutes...

Tao va mieux après avoir pris du canidiarix.

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...