Aller au contenu
  • Créer...

La retraite très active de Rouquin

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Avant mon 14 ème anniversaire (le 1er avril), je vous fais part de ma retraite très très active chez Brigitte.

Je dois :

Travailler dans le jardin pour protéger les fleurs des attaques de Violette et Oscar

dscn2608z.th.jpg

Creuser des trous pour planter des arbustes (je suis même tombé dedans ! la honte !!!)

dscn2488m.th.jpg

Surveiller l'appartement contre les voleurs, avec Oscar bien sûr !

dscn2492.th.jpg

Supporter les calins d'amour de ma tatie Sandrine pendant que les autres s'amusent !

dscn2797k.th.jpg

Attendre des heures en pleurant le retour de Brigitte, qui m'oblige à dormir sur ses chaussures !

dscn2683.th.jpg

Et, enfin, le pire des pires, essayer le moelleux de chaque nouvelle couverture que Brigitte met sur le canapé !

dscn2724u.th.jpg

Rendez-vous compte comme la retraite chez Cani-séniors est épuisante, c'est pour ça que je donne de mes nouvelles rarement mais sûrement.

Et je vous dis pas comme on soigne mes oreilles et mes yeux et mon poil et ma peau et comme on me fait des calins et des calins et des calins et des calins ........ ATROCE !

A bientôt !

Rouquin

tu tombes a point Rouquin, car depuis quelques temps mon Zhomme (qui n'est pas tres chien :oops: ) a une obsession : les cockers, alors il va pouvoir se rincer l'oeil grace à toi, il est devenu tellement cockerophile qu'il m'a dit si jamais il y un cocker qui arrive chez CS je suis parrain :lol:

tu tombes a point Rouquin, car depuis quelques temps mon Zhomme (qui n'est pas tres chien :oops: ) a une obsession : les cockers, alors il va pouvoir se rincer l'oeil grace à toi, il est devenu tellement cockerophile qu'il m'a dit si jamais il y un cocker qui arrive chez CS je suis parrain :lol:

JE NOTE !!! :lol::lol: chouette un parrain en vue :lol:

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.