Aller au contenu
  • Créer...

Mamy Jolie et les 2 poilus

Invité agneray
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

2010_010.jpg

Coucou c'est moi, Mamy Jolie.

2010_011.jpg

La nuit fut calme et réparatrice . Après avoir bien exploré, je me suis choisi un panier

2010_012.jpg

Tant pis pour Li Wei, celui-ci me plait, elle n'a qu'à déménager car sinon, je râle et j'ai un sourire pas très engageant.

D'abord elle, elle aime les bras, moi j'ai horreur de ça, tout comme me faire prendre mes médicaments. C'est que j'ai une sacrée force de dissuasion dans la mâchoire, Tatie Michèle en sait quelque chose et j'ai mis de suite les choses au point ici. :evil:

2010_013.jpg

Tiens, une Bouloule qui s'incruste. Vous le reconnaissez, c'est Guizmo qui voulait faire un bisou spécial à sa Tatie Mary ! Ses poils poussent, poussent . Il veut me faire concurrence et la Toiletteuse a dit qu'il fallait passer par la phase bouboule avant de passer à la phase chicos.

2010_014.jpg

Li Wei aussi, ça pousse, elle est jolie comme tout elle aussi et j'ai l'impression que c'est une sacrée chouchoute. Toujours à faire des bisous collée à maman. Elle fait la moitié de moi, c'est une 1/2 portion.

2010_015.jpg

Tatie Mary Ho, regarde le panier des joujous de Guizmo :shock::shock: . Il en sème partout et les autres m'ont dit que c'était aussi un chouchou à sa mémère car elle lui en achète sans cesse.

2010_016.jpg

Bon, Tatie Michèle, rassure-toi, je mange bien... au moins 5 fois par jour, par petits bouts... chacun son style. J'ai même piqué des croquettes dans la gamelle de Bilbo et mon transit est redevenu IMPEC. Les parents étaient tous les deux à me zieuter de près.

2010_017.jpg

Bon, une fois que je vais les avoir mis bien au pas, je pense que la retraite va être cool.

Je vous fais pas de léchouilles, j'ai horreur de ça. Si vous voulez me faire une caresse, c'est par terre :evil:

2010_018.jpg

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh que tu es belle mamie Jolie

eh oui tu as un bon petit caractère pour les médicaments quand t'as dit non c'est non , mon index en sait quelque chose (bain de dakin obligé)

avec les autres ici tu ne leur montrais pas ton sourire , chipie

tes copains poilus Guizmo et Li Wei sont magnifiques

c'est vrai les bras, canapé et lit tu n'aimes pas, les genoux un peu

tu manges bien c'est super, ton transit est normal, c'est génial

profites bien de ta retraite à Vigneux

caresses belle mamie Jolie

:lol::lol: t'es trop drôle mamie Jolie !!!

Et je ne sais pas si c'est l'air de Vigneux ou la proximité d'une source miraculeuse,

mais là-bas, les toisons poussent de façon incroyable !!! :shock:

Je n'aurais pas reconnu Guizmo ! (qu'il est beau !!).

Bonne retraite mamie Jolie et merci de ces magnifiques photos !! :D

ouais, c'est comme ça qu'on les aime ! :P

je dis toujours ils sont très attachants surtout aux doigts ! les bougres ! :twisted:

et qd tu parles aux éleveurs, comme par hasard, y a que le tien qui est teigneux pas les leurs !

ayant eu maintenant l'occasion d'avoir fréquenté des pékis, ils ont en principe du carafon, mais ça reste gérable ! :P

Meuh! qu'elle est "jolie" cette Mamie "JOLIE". :D

Malgré son âge, son poil est resté superbe, elle me fait penser au bon vieux SHANGAÏ dont le poil était également magnifique. :?

Avec un caractère bien affirmé, on dirait GIRLINETTE qui ne veut pas non plus de caresses et ne veut pas prendre ses médocs, mais elle n'a plus de dents . :(

Cool la retraite à VIGNEUX, vivement avril que je te vois petite Mamie JOLIE. :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.