Aller au contenu
  • Créer...

Notre "terrible" Mamychou-Chanelle

Mary Ho
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Upload images

Notre Chanelle est en forme ! malgré le vilain crabe qui semble endormi, notre Mamychou chérie, 16 ans, a décidé de profiter de la vie et pour elle, ça commence par une "drague" invétérée sur tous les petits "mecs" de la maison !

Et ça, y compris la nuit où parfois, j'entends aboyer et râler ! c'est notre "terrible" mamie qui veut partager le panier d'un des garçons et qui insiste ! Je dois finir par intervenir, les garçons (castrés) n'ayant pas l'humeur batifoleuse ! Le seul qui serait d'accord est Tibou (16 ans aussi) qui, lui, se fait vertement rabrouer et pleure ensuite dans son panier !

Bref, nos ti vieux ne sont pas tristes et plutôt bruyants !

Là, elle s'est attaquée à Tamino qui se demande bien ce qui arrive !

Notre Mamychou attend le printemps de pattes ferme et espère continuer sa douce vie, longtemps ... mais là, qui vivra verra !

Sacrée Mamichou :wink: dit moi Mary, tu est prévoyante toi, tu as toujours l'APN a portée de main?............a moins que tu ne te le soit fait greffer??? c'est Pascalou qui vas être contente :P

Bon, pour TAMINO, je trouve que c'est juste retour des choses qu'il doivent partager.......faut bien que tu partages ton repas avec lui .......!!!!

Sacrée Mamichou :wink: dit moi Mary, tu est prévoyante toi, tu as toujours l'APN a portée de main?............a moins que tu ne te le soit fait greffer??? c'est Pascalou qui vas être contente :P

Merci Myriam au moins toi tu me comprends MDR :lol::lol:

Merci Mary !!! il y a de l'ambiance la nuit chez toi :lol::lol:

Je te trouve craquante et très chic dans ton beau manteau, petite Mamichou :D

Je ne suis pas étonnée que tu continues à faire encore des ravages , mais sois gentille avec notre papy Tibou, un chagrin d'amour à son âge est dur à supporter :wink:

Branka

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.