Aller au contenu
  • Créer...

Qui a allumé la lumière??

Invité folette
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Certains profitent du dimanche pour faire une grasse matinée. En ce qui concerne Patty, c'est 7jours sur 7!!!!!! Léon s'était pourtant levé avec son papa mais il est vite revenu sous la couette!

dsc08914.jpg

dsc08915.jpg

Quelles jolies photos de la PATTY "pot de colle" et du LEON. :D

Il est superbe le LEON, revenu de loin celui là aussi. :?

Tu m'étonnes que lorsqu'il a vu le temps il est revenu dare-dare sous la couette :lol:

Cette nuit, ils ont dormi à cette place. Il y avait aussi Praline, Floyd, + 2 autres chats, j'étais un peu au bord du lit!!! Quand Patrick s'est levé Nestor et Vick m'ont rejoints. Patrick n'était plus là mais j'étais quand même au bord du lit avec un petit morceau de couette. Ils se collent tous à moi, je vais bientôt m'installer un panier à côté du lit!!!

Trop mignonne ma filleule.

Quant au Tigrou, ça me fait toujours "effet" :cry: d'en voir un si bien installé. Me manquent mes Tigrous. Je les cherche et ai toujours l'impression de les entendre encore.

Ca fait du bien de voir un bonheur pareil.

Quant à la place dans le lit, on aurait du passer directement au 2 m au lieu du 160. Car s'ils s'endorment dans les paniers (papa gaga fait toujours acte de grande sévérité le soir :evil: ) ils rappliquent durant la nuit bien discrètement et le matin, on a (il a) la surprise :D

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.