Aller au contenu
  • Créer...

Noël chez Vali

vali
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Nous vous donnons enfin des nouvelles, il faut dire que depuis quelques temps, pas trop le temps justement, avec tous les préparatifs de Noël, nous étions tous très curieux de ce qui se passait à la maison, un jour Vali a débarqué avec un arbre dans la maison et s'est amusée à y mettre des choses brillantes dessus,on aurait bien aimé reniflé tous ses trucs qui brillaient mais Vali avait pris la précaution de monter l'arbre sur une table pour que personne n'y touche, sauf que les matous de la famille n'ont pas arrêté de grimper à l'intérieur, je peux vous dire qu'avec les deux petits derniers de la famille c'est folklo, ils nous ont même refaient la crèche, on faisait crèche vivante :lol::lol::lol:

Vali a voulu absolument nous prendre en photo, de circonstance, soit disant, car il parait qu'un vieu bonhomme devait passer nous apporter des choses, bon admettons..................mais je vous dis qu'on était pas fière avec notre chapeau sur la tête, je vous laisse juger vous même :oops::oops::oops:

341564S7301313.jpg

Là c'est moi, franchement je fais bonne impression car on m'a promis que le vieux bonhomme allait me récompenser !!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry:

830652S7301315.jpg

Qund à la grosse Camo, alors elle, elle se prélasse, vous verrez plus loin, des journées entières au coin du feu, je vous jure.

421965S7301323.jpg

Les CKC, elles ont fait du gras, il va falloir que Ullan pense vraiment à se mettre au régime car elle concurrence maman Pitchoune.

562065S7301328.jpg

264002S7301332.jpg

546010S7301327.jpg

Et les deux discrètes de la famille Poussy et Rinette, toujours très sage, Nénette et Douce n'ont pas pu être prises en photo avec le bonnet rouge, elles disparaissaient à l'intérieur.............LA VENARDE, je vous donne quelques nouvelles quand même, Nénette passent ses après midi au coin du feu, en alternance avec Camo ou Moi quand Vali est là pour me monter sur le fauteuil car malgrés ma fourrure j'aime bien me graler la couanne :lol::lol: de toute façon je ne peux pas nier j'ai été prise en flagrant délit. :lol::shock::shock:

955185S7301287.jpg

729375S7301337.jpg

229556S7301353.jpg

Attendez ce n'est pas fini le jour du réveillon, comme ci ça ne suffisait pas, on a été réquisitionné Ullan et moi pour faire des tours de garde auprès des cadeaux, une fois que le vieux bonhomme les a eu apporté, évidemment on ne l'a pas vu passer, moi qui attendait ça avec impatience................bon admettons, donc il a fallu surveiller toutes ses grosses boites, franchement sans intérêt, elles sentaient rien, que le papier mais on n'avait toujours pas ce qu'on nous avait promis, alors .............

201407100_2597.jpg

388357100_2598.jpg

Bon c'est vrai, c'est vrai je me suis un peu assoupi mais il était quand même plus de minuit, d'habitude il y a longtemps qu'on est tous dans les bras de Morphé et Camo a été sympa elle nous a aidé un peu à condition de rester au près du feu, regarder Ullan, elle n'est pas mieux que moi, heureusement qu'il y a le pied de la lampe pour la soutenir !!!! :P:P

461049100_2585.jpg

205986100_2592.jpg

Et je peux vous dire que nos efforts ont été récompensé car le lendemain matin il y avait une distribution d'os que personne n'a raté.

Bon Vali nous a tous séparé car je peux vous dire que ça grognait dans tous les coin de la maison :twisted::twisted::twisted: mais c'était tellement bon, MIAM, MIAM

33474S7301244.jpg

777921S7301249.jpg

557994S7301246.jpg

627472S7301260.jpg

123350S7301252.jpg

448898S7301254.jpg

Maman Pitchoune est dubitative devant son os et Toscane le cache précieusement pour le manger plus tard mais il faut ajouter que trois semaines après elle se promène toujours avec même pour aller faire pipi dehors :lol::lol::lol:

Bon une petite photo de Douce quand même qui va bien et j'allais oublier les deux édentées de la famille ont quand même eu droit à des madeleines à volonté car les os étaient aussi gros qu'elles. Je pense qu'elles se sont bien régalée aussi.

849516S7301283.jpg

Pour finir en beauté, toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter à tous une très, très bonne année 2010, plein de léchouilles de notre part et continuez tous à adoptr nos copains laissés pour compte, à les gâter et merci encore à toute l'équipe de cani séniors qui fait beaucoup pour nous tous.

A bientôt

Lili la Moldave et son équipe

Quel bonheur de revoir nos petites canisenioriennes et ex-canisenioriennes !

Elles sont toutes en "bonne état" :P et notre Lili la Moldave est décidément une chienne absolument magnifique ! Quand on se rappelle son histoire et son arrivée :

- viewtopic.php?t=11503&highlight=lili++moldave

- viewtopic.php?t=11547&highlight=lili++moldave ....

et Jess aussi, si traumatisée.... : viewtopic.php?t=13889&highlight=lili++moldave

Sandrine sera heureuse de revoir tout ce petit monde dont une grande partie a été en accueil chez elle............ !!!

Merci bcp Vali

Merci Mary d'avoir remis les sujet de Lili et Poussy car je ne suis pas très douée avec l'informatique mais pour les nouveaux je précise que tous les toutous du sujet de Noël ont été adopté chez Cani séniors.

D'abord Lili (la Moldave) allez voir son histoire car Sandrine l'a beaucoup aidé, et Douce adopté en même temps , Poussy sur quij'ai craqué dès qu'elle est arrivée en accueil chez Sandrine, Les CKC, une super famille composée de la maman Pitchoune et ses trois adorables filles Toscane, Sally et Ullan, Camomille, ma grosse toutoune, devenue très affectueuse et que j'adore aussi et enfin Rinette et Nénette, en accueil à la maison.

Voilà pour les présentations de mes petites cani sénioriennes car la famille est encore plus grande.............. :oops::lol::lol:

Vali

Quel magnifique reportage et quelle joie de revoir tous tes poilus VALI. :D

Et notre LILI la moldave, toujours aussi jolie avec son poil de loup.

Merci VALI de nous faire partager ce bon moment. :wink:

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.