Aller au contenu
  • Créer...

Exposition canine à Maubeuge (15 et 16 avril 2006)

B.Parnot

Messages recommandés

Les organisateurs de cette manifestation canine nous ont gentiment proposé de tenir un stand Cani-Seniors pendant les deux jours de l'exposition, qui draîne toujours beaucoup de monde.

Nous avons accepté, bien sûr, mais il y a un petit souci... :?

Je travaille le vendredi jusque 19h00 et aussi le samedi, toute la journée !! :(

Il faut impérativement que le stand soit monté AVANT 08h00, le samedi 15 avril, au matin !! :roll:

:arrow:QUI pourrait s'en charger et être présent durant la journée du samedi 15 avril pour tenir et animer notre stand (je fournis, bien entendu, tout le matériel, affiches, cartes, photos... et vieux chiens :wink: qui seront présents sur le stand...) :?::!:

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maubeuge, ce n'est pas le bout du monde, facile d'accès et ayant été à l'expo canine l'année dernière, je peux vous dire que c'est un très bel évènement :D

Bon, vous venez :wink:

Merci Sophie, pour la carte Mappy :wink:

Il faut que je regarde sur le site de SNCF, si le TGV va là bas ?

Si je viens je viendrai en train et non en voiture car je ferais l'aller/retour dans la journée.

Et l'Expo se déroule dans le centre ville ?

C'est un corail qui va à Maubeuge (02 H 00 de Paris).

Comme vous Higginsclark si je me déplace c'est en train.

Le matin du samedi, çà va, il y a un train environ toutes les 02 H 00 (part de la Gare du Nord).

Le soir il y en a beaucoup moins et sans vous donner immédiatement les horaires réels un part de Maubeuge vers 15 H 00 et le dernier vers 17 H 00 !

C'est pourquoi je ne me suis pas encore portée volontaire, la journée paraît devoir être courte pour tenir un stand d'autant que moi je rentre après dans l'Yonne. (et j'en pars bien sûr).

Vous me dites quoi à votre niveau ?

Et effectivement si cela se passe loin de la gare de Maubeuge ?

En effet, pas de TGV mais un corail pour Maubeuge.

L'expo se tient a environ 10 mn en voiture de la gare.

Sinon, pour les gens qui voudraient venir en voiture, sachez qu'il y a un immense parking mis a la disposition en priorite aux exposants et aux stands :wink:

N'hesitez pas si vous avez la moindre question.

Je vais voir au niveau de mon planning professionnel, pour demander des jours de congés, et je vais voir si je viens en voiture ou train...

Mais pour avoir accès à ce parking en priorité, il faut un badge ?

Pourrais je venir accompagnée de mon compagnon....à 4 pattes ? :wink: