Aller au contenu
  • Créer...

Mamychou est une coquine

Mary Ho
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Upload images

Notre Chanelle, retraitée de 16 ans, est en chaleur et ce n'est pas une blague ! elle réchauffe l'atmosphère même chez les castrés !

Alors avec Tibou encore "intact" bien que n'ayant pas totalement ce qu'il faut, et notre Gribouille qui vient d'être opéré, l'atmosphère est assez explosive !

Pour éviter les pb, Mamychou a un body et une couche de bébé changée régulièrement et pour éloigner un peu les séducteurs, le body reçoit un petit jet de vinaigre ! ça les inspire moins !

Et bien notre Mamychou, un peu vexée de n'avoir plus ses suiveurs, a décidé d'aller dormir avec eux !

Elle a passé la nuit avec Tibou et fait la grass mat avec Gribouille !!!

Décidement notre Chanelle est en forme malgré le vilain crabe qui continue (doucement) à la squatter :( ... Elle profite de la vie et elle a raison finalement !

NB = je ne les ai pas réveillé pour la photo parce que sinon c'est la java ! alors, un peu de calme fait du bien !

C'est tout de meme bizarre quand on y pense :shock: pourquoi les chiennes ne sont elles pas ménopausées ???

J e note pour le vinaigre pour la prochaine fois , ça vient de finir ici , les chaleurs de Charlotte ont duré quasiment un mois et c'est Bouchon , copie de Tibou qui était fort intéressé ( pourtant castré )

Courage Mary !!

Profites en bien Mamy couchou :wink: de toute cette effervescence autour de toi !!!

Hier soir, j'ai dû me fâcher ! Mamychou était litteralement à l'attaque amoureuse de son Gribouille qui a une cote d'enfer ! le pauvre qui vient d'être opéré aimerait bien mais ne peut point !!!

Mamychou lui faisait rellement "du rentre dedans" :oops: et le pauvre s'est mis à pleurer !

J'ai grondé et ça a calmé notre Mamychou qui a finalement été dormir.... avec Tibou !

Elle est terrible ! :P

... et j'ai encore au moins 15 jours à subir ça !!!!

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.