Aller au contenu

Merci Tatie Boudu

Mary Ho
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Upload images

Ma Tatie, elle a pensé à moi et j'ai eu des cadeaux que j'aime : des balles et des jouets et des biscuits et friandises... j'ai gardé une belle balle sur laquelle je dors, là sur la photo et j'ai partagé les biscuits avec mes copains... c'était bien ça, hein Tatie ? Et puis, tout ça se fait avec de la si jolie musique !!! :P

Voilà... ça va globalement mais je commence à avoir des problèmes de vision... je me cogne et Mary était toute triste ! mais comme je connais bien ma maison, je me débrouille mais c'est vrai que c'est pas pratique d'être désorientée parfois !

Mais je ne me plains pas... pour l'instant, tout est stabilisé... alors, je profite d'une douce vie...

Bisous ma Tatie et bisous à tous...

Votre SHEILA

Modifié par Invité

Coucou jolie Sheila!! je te souhaite de joyeuses fêtes chez Tatie Mary

Tu as bien de la chance d'avoir été gâtée par Tatie Boudu, profites bien de tes joujoux :wink: c'est gentil de partager les friandises !

Bisous

Upload images

Ma Tatie, elle a pensé à moi et j'ai eu des cadeaux que j'aime : des balles et des jouets et des biscuits et friandises... j'ai gardé une belle balle sur laquelle je dors, là sur la photo et j'ai partagé les biscuits avec mes copains... c'était bien ça, hein Tatie ? Et puis, tout ça se fait avec de la si jolie musique !!! :P

Voilà... ça va globalement mais je commence à avoir des problèmes de vision... je me cogne et Mary était toute triste ! mais comme je connais bien ma maison, je me débrouille mais c'est vrai que c'est pas pratique d'être désorientée parfois !

Mais je ne me plains pas... pour l'instant, tout est stabilisé... alors, je profite d'une douce vie...

Bisous ma Tatie et bisous à tous...

Votre SHEILA

Merci pour ta photo qui me fait très plaisir. Que tu es jolie, ma puce 8-)

Ce matin j'ai découvert une balle magique et, j'ai pensé à toi :wink: tu vas donc en avoir deux à "couver" :P

Heureuse que ta santé se stabilise, profite bien de ta retraite chez Tatie Mary.

Je t'envoie plein de gros bisous, ma belle.

MC

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...