Aller au contenu

Au secours, elle s'est échouée sur moi ( Qiao)

Invité gaelle
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Faites qqchose, la grosse ( oupsss) enfin je voulais dire Océane est venu s'échouer sur moi... J'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait... D'habitude, lorsque je m'approche d'elle ( j'y vois que dalle donc je ne sais pas que c'est elle) elle me niaque en râlant... et là elle a fait fort, elle a carrément tenter de me tuer en m'écrasant... On se bat( façon de parler) tous pour venir dormir sur ce fauteuil... Sous pretexte que Madame la Grosse, eeuuuhh Océane dort là la majorité du temps, elle a cru qu'elle pourrait passer inaperçu et venir s'échouer à côté de moi... Pff, mais c'est qu'elle prend de la place celle là et en plus, elle me prends pour un doudou et son nouveau copain, là vlà qui colle sa tête sur moi... C'est pas drôle de vieillir, moi jvous le dit!

kikilechaton006.jpg

je suis toute à fait d'accord Sandrine, surtout qu'en plus j'ai l'impression qu'ils sont obligés de manger de bonnes gamelles, vu le poil brillant et la grosseure des 2 loulous ! quelle honte ! :lol:

excusez de la super vue du sac poubelle ( à droite d'oceane), c'est pour protéger au mieux les qques pipis que mon york ( lui n'a pu de coucougnette vendredi, il passe sur le billard) a l'habitude de laisser à chaque coin ( pipi de marquage et de dominance) , de plus, la photo n'est pas très bien mise en valeur , les deux cornichons ( qiao et oceane) sont completement vautrés dessus...

Oui, Qiao se plaint d'aise...Mais moins qu'Océane ( mais j'ai pas le droit de le dire sinon elle ne vas pas encore être contente)...

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...