Aller au contenu

QQchose se prépare et çà ne me plait pas ( Qiao)

Invité gaelle
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je dors encore mais en même temps je m'interroge!!

qiao002.jpg

Figurez-vous qu'hier soir, j'entends une conversation des plus déplaisante à mon égard! Et Oui madame!

J'entends : tâtie lulu, samedi midi, poil, court, ciseaux et Qiao....

Eh oui, ma sentence arrive, je n'y crois pas, elle a osé me faire çà à moi! Je crois que le weekend est gâché car si elle croit que je vais revenir tout content, elle se trompe, je pense lui faire la tronche pendant 2/3 jours et pas intérêt à me toucher ce jour là, sinon gars aux mains...

qiao003.jpg

bonjour tout le monde, c'est Tao... Je viens défendre un peu môman car Qiao a une tête de cochon, euhhh enfin de péki je veux dire! Rassurez-vous, moi je ne suis pas comme lui... Je fais le comédien en pleurant toute la séance, mais tâtie lulu ne nous fait pas mal et puis après on est tout beau, tout propre et on sent bon et quand môman passe nous rechercher, elle est tout contente et nous aussi, mais pour se venger, on fait pipi sur les coins de meubles du salon de toilettage :twisted: ( si elle croit qu'on va repartir sans lui laisser un souvenir :twisted: )...

Notre poil repousse assez vite, moi j'ai déjà 2 mois de coupe... mais qiao en a vraiment besoin et çà lui fera du bien de s'aérer le poil car il ne sait même plus rentrer dans son harnais, il a fallu lui echangé avec pilou... et puis on se sent plus léger et tout content de pouvoir courir avec les autres...

Je vous laisse car là, je profite que môman travaille un peu plus tard dans la journée, pour pouvoir dormir un peu plus longtemps et profiter de la chambre.

Qiao donnera de ses nouvelles , soyez-en sûres!

Qiao et Tao , les pékis

Ha !!!!!! ce poil qui pousse trop vite :roll:

Nous , on connait ça avec Chouchou (et oui!!) on se demande si il le fait pas exprès pour aller voir Annick, il faut dire qu'elle le réclame régulièrement alors à chaque fois elle le rafraichit pour qu'il soit le plus beau :wink:

Et Lysie la caniche, a son poil qui pousse à la vitesse grand V......il faut dire qu'elle a pas le poil frisé car c'est une croisée " cochon d'inde" :twisted::lol::lol:

ALLEZ MON QIAO, c'est pas si désagréable, surtout si elle est gentille la toiletteuse..... :wink::lol::lol::lol::lol::lol:

qiao vient de prendre un petit calmant avant de partir pour midi( on part dans 5 grosses minutes)...Moi, je suis un peu stressée car j'ai peur qu'il ne se laisse pas faire... il y en a au moins pour 1h30 voir 2h et je serais là pour aider tâtie Lulu... je ne pense pas que la coupe sera parfaite mais au moins, son poil respira (et moi avec!)...

Des nouvelles dans la journée...

nous sommes rentrés il y'a 30mn... ca s'est plutôt bien passé malgré qques résistances de Monsieur Qiao... Il est un peu stone à cause du tranquilisant; A la fin du séchage, il tremblait.

Il a été coupé bien court mais il est magnifique( un sac de 30 litres de poil)..de loin on aurait dit un carlin... voilà une bonne chose de faite... tanguy inquiet est même venu voir si tout se passait bien...

Nous allons sortir faire une petite promenade pour le détendre

je vous fait des photos dans l'apres midi..

Super QIAO. :D

Tatie GAELLE va pouvoir te confectionner un coussin avec tous tes poils. :shock:

Tu vas te sentir plus léger pour les promenades et tu faciliteras la tâche à Tatie. :wink:

On attend les photos. :P

Coucou les amis, vous me trouvez comment? C'est très court mais d'ici 15 jours, mon poil sera un peu plus harmonieux. tâtie Lulu a tapé dans le tas de poil ( beaucoup de bourres), elle m'a rasé à la lame 3mm ( comme pour le yorkshire)... mais le toilettage est psychologiquement difficile pour moi, j'ai trop peur... Tâtie a dit que le prochain RDV ( elle est folle) serait vers Mai... On va déjà se remettre de la séance d'aujourd'hui et on verra en Mai...

J'en profite pour faire une petite ballade de détente mais j'ai sommeil... je sais pas ce qu'elle m'a mis dans mon bout de camembert ce midi, mais je suis usé.

qiao001.jpgqiao003.jpgqiao004.jpgqiao005.jpg

Excusez-moi, mais là je vais vraiment me coucher car aujourd'hui a été une journée trop stressante pour moi et puis j'ai froid alors môman m'a mis son polaire sur elle et j'ai le chauffage juste au dessus de moi.

qiao006.jpgqiao007.jpg

à bientôt

Qiao

P.S : je ne fais pas la tronche à môman, je n'en ai vraiment pas la force

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...