Aller au contenu
  • Créer...

Notre amie Duchesse

Mary Ho
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Upload images

Ca fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Duchesse mais notre petite amie n'est plus présente, ou pratiquement plus présente !

Elle est déjà sous candilat et sauf qu'elle mange et qu'elle marche dans la maison, il n'y a plus d'interactivité...

Sans doute, devrai-je prendre la décision de la laisser partir mais elle ne pleure pas, ne geint pas et voilà que depuis quelques jours, mon bichon adorable, Olympe (surnommé Bôbichon par Floflo), l'a pris près de lui... il ne la quitte guère et s'en occupe comme d'un bébé !

C'est d'ailleurs assez émouvant de le voir dormir près d'elle, la lêcher doucement... elle se blotit contre lui et du coup, je la et les laisse passer du temps ensemble !

Ai-je tort ou raison ? :(

Elle est restée tout mignonnette et c'est Olympe qui adore aussi traîner dans le jardin qui parait un peu hirsute ! :P ... il va passer chez la toieltteuse...

Je profite pour vous dire que j'ai un APN en prêt en attendant le retour du mien en SAV... Je découvre ce nouvel appareil un peu compliqué et qu'il a fallu connecter avec mon PC... bref, heureusement que je suis en vacances ! ça me donne un peu de temps pour essayer de m'en servir... Je profite de remercier Sylmo qui m'avait proposé de m'en envoyer un le temps du dépannage !

Heureusement qu'ici sur le site, on a de bons amis et amies...........

C'est très émouvant de les voir tous les 2 enlacés et Olympe s'en occuper comme d'un bébé.

Tant qu'elle ne souffre pas, elle peut encore profiter d'une petite vie tranquille avec la chaleur d'un petit être qui s'occupe d'elle.

Gros bisous à tous les 2.

Bon, au moins c'est pas elle qui ira faucher les restes de nourriture !

Finalement, çà fait l'équilibre entre un Tamino trop remuant et une petite Duchesse absente. Cette petite puce me fait craquer depuis le début. Sa vie semble douce et confortable, ne cherchez pas à prendre une décision difficile, pour une fois que vous n'êtes pas obligée de le faire ......

Ils sont adorables tous les deux. Olympe doit sentir que Duchesse n'est pas très bien et il vient la soutenir. Moi c'est une de mes chattes qui faisait cela, quant un autre était malade elle venait se coucher contre, alors qu'autrement ils étaient dans leur coin préféré. Je crois que certains animaux ressentent instinctivement le mal être d'un autre.

Petite Duchesse se sent ainsi moins seule dans son monde.

Je trouve ces deux petits vraiment touchants , tout l'amour du monde est dans cette photo . Duchesse a l'air si bien ... Si seulement les 2 pattes avaient autant de compassion envers les faibles . BISOUS à ces amours.

La décision est toujours dure. Ma canichette est un peu comme Duchesse. Elle se promène dans la maison "lentement", mange bien et dort beaucoup. Ma Tigrette dormait avec elle dans le même panier pour s'en occuper et lui tenir chaud ou compagnie. Elle s'en est allée et Hermine est un peu désoeuvrée mais pour l'instant ne semble pas souffrir. J'espère seulement qu'elle ne ressent pas trop le départ de sa copine "chat". Alors nous verrons plus tard et lui laissons continuer sa petite vie tranquille. Bisous aux 2 amours.

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.