Aller au contenu
  • Créer...

CERISE au chaud.

mimidoscar
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

091110112011315327.jpg

Notre Cerisette est rudement contente d'avoir "herité" du manteau de Junior.

Comme dit par ailleurs, ce joli et confortable habit avait été choisi par marraine PASCALE pour couvrir papy Juju, mais le pauvre ne supporte pas le contact sur la peau. Qu'a cela ne tienne, et avec l'accord de notre généreuse Pascale, c'est Cerise qui le porte, et c'est que du bonheur car la pauvre ne se sort que difficilement de sa vilaine trachéite qui as fini par tourner en colapsus. Mais heureusement, j'ai trouvé un truc pour la soulager et lui permettre de s'endormir contre moi, je lui masse le cou, c'est radical, et elle s'apaise très vite.

Depuis hier soir, je ne l'ai pratiquement pas entendu tousser, cela me rassure car la véto disait que si cette toux persistait, il faudrait faire une radio pour voir si d' éventuelles métastases n'aurait pas atteint les poumons...(des tumeurs mammaires ont déjà étés enlevées). Donc, c'est bon signe............ce n'était surement qu'une vilaine trachéite...

Mais ma Cerisette ne sort plus sans son manteau.

Alors, elle fait une grosse grosse léchouille a marraine Pascale, et la même léchouille pour notre super tricoteuse....j'ai nommé MICHELE

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.