Aller au contenu

Fripounet n'est pas bien...

Mary Ho
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Papy Fripon m'a bien fait peur... je vous avais exprimé mon inquiétude sur le fait qu'il s'éteint doucement mais là, ce matin, il "baignait" dans ses excréments !

Donc, nettoyage d'urgence et véto tout de suite (heureusement qu'ils font 24/24 !)... c'est un "micro" AVC et on a tout de suite fait ce qu'il fallait...

Mais la véto ne m'a pas caché que notre Papy était comme un petit fétu de paille sous le vent.... prêt à s'envoler... :( ... On espère que le traitement va lui permettre de résister.

Mais, moi qui avait pris un RV pour un petit toilettage (disons un rafraichissement de ses poils), je ne vais pas le faire... je vais essayer de le faire moi-même pour lui éviter du stress...

Papy Fripon, ex-Grincheux, est devenu plus tendre et accepte d'être pris à bras, lui qui se débattait quand on voulait le faire ! J'espère qu'il comprend que je suis là, près de lui, pour l'aider...

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends ton angoisse Mary, c'est toujours si dur de les voir se dégrader sans pouvoir les aider vraiment, sauf en leur apportant un maximum d'attentions et câlins :(

Je suis sûre que ta présence le rassure, il accepte même d'être pris dans les bras.

Je croise les doigts pour papy Fripounet, et j'espère que les nouvelles seront meilleures.

Branka

Je suis certaine qu'il sait que tu es là, et c'est pour cela qu'il se laisse faire il a confiance en toi!!

Je suis navrée que ce petit bout ne soit pas en forme

Comme Branka je croise les doigts et attends d'autres nouvelles

je suis repassée ce midi pour le voir... je l'ai trouvé dans le jardin, sous la surveillance attentive de notre dame qui m'aide au ménage, Francine....

le panier était bien sec... je vais le recoucher pour qu'il soit au calme avant mon retour... Il va dormir avec les chats ! il ne sera pas bousculé...

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...