Aller au contenu
  • Créer...

Papy et Mamy se reposent

Mary Ho
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

151742DSC_0570.jpgPapy FRIPON et Mamy DUCHESSE font une tit sieste chacun dans leur panier... FRIPON a été surpris par le flash et ça l'a réveillé, un peu ébouriffé à dire vrai :oops: ...

Les deux "ancêtres" ont bien vieilli et ils m'inquiètent... les mauvaises saisons qui arrivent désormais ne seront sans doute pas trop faciles... pour l'instant, ils mangent bien (un solide appétit d'ailleurs) mais les "absences" sont plus nombreuses et le sommeil profond ! :? ...

Ah vieillir est dur pour nos petits vieux !!!

j'adore de voir tous ces paniers qui sont chez vous Mary !!!!!!!!

En effet , c'est dur de les voir vieillir ; moi quand j'en ai un qui dort de trop , hop ça m'inquiète , je me dis que c'est pas normal et puis , je repense à l'age et ça , malheureusement :oops: on ne sait rien faire contre !!!!!!!

Profiter encore un max de votre maman Mary chers petits vieux !!!!!!!

C'est vrai Mary que de les voir vieillir c'est vraiment dur, mais je me dit sans cesse que la plupart de ces petits "vieux" n'aurait jamais eu une vieillesse aussi longue et douce si ils n'avaient pas croisés la route de cani senior ... Alors c'est du bonheur que de les voir vieillir dans un endroit chaleureux et plein d'amour :wink:

c' est vrai que pour nos petits vieux ,la saison qui arrive est pas la bonne ..

automne et printemps ,c' est pas bon, mon véto me dit souvent

si ,ils passe cette période c' est bon ..

chez moi aussi, certains dorment beaucoup et les "absences" se ressentent ,mais ,on y croit ...

ils vont encore passer un hiver au chaud

sont trop mignon !!! :wink:

Oui Mary je suis daccord avec toi vieillir c'est dur mais quand c'est dans de telles conditions, au chaud blottis dans des paniers bien douillet ça fait vraiment chaud au coeur alors encore longue vie à tes petits vieux et pas d'excès de siestes quand même :lol::lol::lol:

C'est vrai que cela nous rend tristes de les voir vieillir mais au moins ils ont une douce vie, ils sont aimés, combien d'autres n'ont pas cette chance. Cela ne console pas mais fait tout de même plaisir de pouvoir leur assurer une fin de vie heureuse, même s'ils nous font beaucoup de peine quant ils partent.

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.