B.Parnot 0 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Nous avons la chance d'être invités à tenir un stand Cani-Seniors (avec possibilité de vente d'objets au profit de l'association) lors des Championnats de France d'Agility, qui auront lieu cette année, le week-end du 15 août 2006, près de Dunkerque. Cette manifestation est organisée par le club d'Education Canine et d'Agility d'Armbouts-Cappel. Inscrivez donc d'ores et déjà cette date dans vos agendas pour venir nous rendre visite et/ou nous aider à tenir notre stand d'informations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 J'arrive... je viendrai faire de l'Agility (j'en ai fait bcp dans le temps...) avec Roméo dans la poche ventrale qu'il utilise béatement quand on se promène ! Mais blague à part... je viendrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Malheureusement je ne pourrais pas y participer : Vacances dans le Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ah zut de zut :? Je ne serai pas là cause vacances dommage dommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 je ne sais pas encore ce que je ferai au mois d'aout. surtout que j'ai un demenagement en vue pour 2006. mais si je sais je viendrai. vero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharka 0 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 C'est noté. On verra de toute manière à ce moment-là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baben 0 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 C'est noté, je serais en congés maternité... donc si le bébé va bien cela nous fera une sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ze vais à Vias-plage mon Brebiou. J'ai hâte d'y être, c'est encore loin les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Rappel du règlement : merci d'éviter les posts qui éloignent du sujet traité (y'a les MP, les filles)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je serais présente, tu peux compter sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ca se passe Samedi 13, Dimanche 14 ou bien lundi 15 ? Pardon de demander de telles précisions, mais je bosse un peu le WE, donc...pour savoir si je peux envisager de vous faire une 'tite visite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonne question !! Je vais me renseigner et tenter d'avoir le programme (je sais même pas si on a droit à un stand seulement une journée ou deux... ). N'a pas idée de bossser le W/E !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je me posais la même question, surtout que le 15 est un mardi... Léa viendra faire une démonstration d'agility sur coussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ah oui, exact. Il semble que mes repères soient restés bloqués sur 2005 ... Donc, même question : samedi 12, ou dimanche 13 ou...les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonne question !! Je vais me renseigner et tenter d'avoir le programme (je sais même pas si on a droit à un stand seulement une journée ou deux... ). N'a pas idée de bossser le W/E !!! c'est plus calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés