Aller au contenu
  • Créer...

Qiao vous donne de ses nouvelles

Invité gaelle
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Cà fait belles lurettes (quelques semaines) que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou. Vous inquiétez pas, je vais très bien... la preuve en image...

oceane014.jpg

Comme tous les weekends, je profite du jardin, et bien evidemment du soleil, des copains de ma tâtie. D'ailleurs, tâtie est malade de me voir avec une si imposante carapace de poil sur le dos. Mais moi, je m'en fou, je refuse que l'on me touche, sinon je ne souris pas mais j'attaque méchamment... Elle m'a dit qu'elle allait lancé un cri de détresse pour savoir comment alléger tout çà... Donc, si vous avez une solution ( se mettre à plusieurs pour me tenir, laissez tomber, çà marche pas! pour la muselière, on repassera demain sur un museau aussi plat, n'y compter même pas!). Sinon, la vie est belle, il y'a parfois des conflits avec les autres ( pilou que vous voyez sur la photo et oceane que je ne vous présente plus, pff elle a tout fait pour se faire remarquer encore celle là!) pour des histoires de gamelles( pas touche, je l'ai dejà dit!) ou parce que je fonce sur eux sans le savoir( désolé j'ai pas demandé à ne plus avoir de yeux!). Mais c'est tjrs autant le paradis pour moi...

Voilà pour les "popotte" news :D bon je vous laisse car il est passé midi et que je vais vite aller rejoindre tâtie en cuisine pour n'en louper aucune miette

à bientôt

Qiao

QIAO la vie est belle chez Gaelle !!! Alors comme çà pas touche à tes poils :roll: pourtant cela te ferai beaucoup de bien un peu d'allègement, je sais qu'il existe des peignes qui permettent d'en couper "en douceur" mais bon est-ce que tu te laisses peigner au moins ???

dis donc quiao le tout beau

tu es un petit râleur .....

et tu as de la chance d' avoir une tatie aussi gentille

et les copains aussi !!!!

car tu râles et moi, je trouve que tu es un petit roi !!!!!

alors si tu n' acceptes rien pour allèger ta toison .....magnifique

il faudra peut être employer le dernier système .....

ce que je faisais :oops::oops: ,désolée ,mais en refuge ou même chez moi, il m' est arrivé d' être contrainte de le faire !!

aller voir l' homme en vert ...

une petite anesthésie rapide ,juste le temps de toiletter ..laver ,sécher

et on se réveille tout propre, tout beau .....

je sais, tu vas me dire c' est pas cool ....

mais quand il faut ,il faut !!!

allez petit râleur magnifique

profites de ta belle vie et ..zen !!! :wink:

Toujours aussi beau beau beau mon filleul, et avec autant de défense pour te faire respecter. Mais tu as bien raison, pas facile de gérer les attaques extérieures de toutes sortes et de tous poils quand on voit pas, vaut mieux bien prévenir, et foncer dans le tas :lol:

Bon, y a plus que la toiletteuse pour t'alléger un brin.

Marraine voudrait bien te payer ça si Tatie veut bien :wink:

Hier je regardais encore les jolies photos qu'on a fait de toi avec Shanghaï Sushi Chouchou :? . Le blond et le roux, que vous êtes beaux, mais beaux tous deux :?

ah làlà...

marraine Chantal est gentille de penser à Qiao...

le soucis c'est que la dernière fois que j'ai voulu l'emmener chez la toiletteuse, on a jamais réussi à le finir entièrement et quand je le brosse ( je le touche à peine) il se tourne dans tous les sens et si j'insiste, il grogne et veut me niaquer et faut le voir, même si il n'a pas de yeux, l'expression est là et elle n'est vraiment pas bonne... et çà m'embete un peu car il a qques bourres de poil que je voudrais retirer...parfois pour celles qui sont visibles , j'arrive à déjouer mais faut vraiment que je vise juste et vite..

malgré ce gros défaut, qiao est un adorable péki tjrs content et heureux du moment que je suis dans les parages

Bof, la toiletteuse l'aura au moins "dégrossi" un bon coup même s'il n'est pas fini :lol::lol: et ce sera plus facile après, par petites touches.

C'est vrai qu'il a du caractère et de la défense ce pépère, j'en ai eu l'expérience :lol: mais on le comprend :? .

Et puis, la toiletteuse est mieux équipée que nous. D'abord, elle n'a qu'à mettre des gants renforcés quand on s'occupe de molosse :wink:

Alors, on y va :?::?::?: on se lance :?::?:

• 6 mois après...
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.