Aller au contenu
  • Créer...

Qu'est c'qu'on s'éclate!!!!!!!

Messages recommandés

Ben, après le bisou, ze sais pô! Uranie m'a pas fais voir....

Avec les autres ze tente une approce, mine de rien.

Pour les fils, ze crois que z'en ai perdu, tu crois qui va crier le tévérinaire? Pourtant zé fais nattention mais Uranie me lésse touzours les noreilles!!!!!

Merci de pas rabasser à Môman.....

dscf00126zw.jpg

Bon sa yé ze peut m'approsser d'Ulrika mais bon, z'hésite encore. Mais "ze l'aurais un zour, ze l'aurais!!!!

Marci Sarka mais parfois cé difficile d'être Casanova, faut savoir composer :

dscf00118be.jpg

Voilà, Uranie me tiens dans ses pattes et ze suis....troublé. Même ma langue a fourssé. On tirait une trance de mandarine mais non, ze me lèsse...... les babines, devant tant de sollicitations!!!!!

Je vais t'appeler Prince TANGUINOU : dis raconte nous comment tu accueilles toi et tes soeurettes ta Môman le soir qd elle rentre, j'aimerais être une ptite souris pour voir cela.

Bah, depuis mon "accident?????", Môman m'a touzours appelé le Prince Tanguy sur le forum, à cause de ses Princesses et de la "Reine-Mère" (la grosse) et je tiens à mon titre!

Pour ce qui est de l'accueil le soir, c'est la grosse qui commence avant que la voiture soit au portail: Bouf, bouf...Puis c'est Ulrika BOUOUOUOUOUOUOUOU, suivie d'Uranie AOUOUOU, AOUOUOU, AOUOUOU (elle fait très bien le loup ma Nanie) et enfin MOA "Baou, Baou, Baou", sans arrêt jusqu'à ce qu'on entende les pas de Pôpa et Môman dans l'escalier et on s'arrête.

Pi quand ils ouvrent la porte, on se jette TOUT LES QUATRE sur eux en aboyant très fort tant que Môman l'a pas dit "Bonjour mes filles, bonjour mon garçon". Et pi après on saute tous sur Pôpa qui s'est assis dans le canapé. La grosse sur ses genoux, les deux filles chacune sur un bras et MOA ze me mets sur sa tête et on lissouille tous ensemble la figure de Pôpa!!!!

Môman, elle laisse passer le noraze en s'enfermant dans....la salle de bains.

Ze te le dis, on....s'éclate à fond la caisse!!!!!

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.