Aller au contenu
Nicole_b

Médicament à prendre à vie pour la maladie de Cushing .

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Mon caniche a la maladie de cushing, le véto lui a prescrit un demi comprimé deux fois par jour, pour le moment et aprés on verra si on réduit ou si on continue les mêmes quantités.

Il lui a donné FORTHYRON la boite coûte 19.40 euros et il y a 50 comprimés dans une boite.

Si jamais demande à ton véto si c'est la même chose

zoe, ma golden est diagnostiqué cushing depuis bientôt un an.

le VETORYL est actuellement le seul médicament sans effet secondaire sur les reins, le foie etc...

mais il est TRES cher. et moi, ma chienne fait 27 kgs, je suis au dosage 60 mg et une boite me fait à peine le mois...

prix de ce dosage en veto : 80 à 85 euros. idem dans la plupart des pharmacies. mais il faut chercher dans les pharmacies. certaines sont moins cheres.

a marseille j'avais trouvé la boite à 59 euros. malheureusemsent, pas encore trouvé ici, dans l'ain et donc ,là, je paie plein pot..

car malheureusement, pas d'équivalent humain... donc vetoryl ou rien !!!

donc moi aussi, si quelqu'un trouve un truc pour l'avoir moins cher, je suis preneuse !!!!!

Ma Sacha, prend actuellement 3 gélules de Vétoryl par jour !

J'achète les boîtes en pharmacie : 1 boîte de Vétoryl 60 mg = 60 euros.

Evidemment, s'il est possible de trouver ce médicament moins cher sur le net, je suis preneuse bien que j'ai peur des contrefaçons moi aussi !

le pharmacien de marseille est pas cho cho pour me rendre ce service...

m'en va demander à sacha de me faire des petits paquets vu qu'elle a aussi trouvé à 60 euros à aubagne (75 euros la pharmacie la moins chere que j'ai trouvé pour l'instant ici !!!) :-) :-)

a toutes fins utiles, lisez les messages que j'ai postés page 1 et 2 sur ce post apres recherche sur le net, suite a une question de nicoleB

Posté(e) (modifié)

Bonjour je viens d apprendre aussi que ma petite chienne x bichon chizu est atteinte de cette maladie à vie et je suis à la recherche de ce fameux médicament moins cher! Merci 

Modifié par Pivot Nicole
  • Like 1