Aller au contenu
  • Créer...

La " juju" refait sa garde robe

Invité gaelle
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Lemond'isa a envoyé un magnifique colis à l'adorable Jujunette et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'isa n'a pas fait les choses à moitié

J'en suis presque jalouse

voici la jolie petite couverture pour son panier ( j'avoue, je lui pique :twisted: le soir pour le poser sur un coussin en regardant la tv) :P

jujumanteau001.jpg

voici les autres manteaux..le petit orange est vraiment trop petit, çà lui fait une brassière..donc si une micro puce a besoin d'un manteau ( vu avec lemond'isa) julie veut bien l'offrir à un mini caniseniorien

jujumanteau002.jpg

et voici le top modèle canin quelque peu décoiffé ( mais qui va chez lulu la toileteuse ce samedi, oceane fera partie du voyage)

jujumanteau005.jpgjujumanteau017.jpg

pas mal la Juju , n'est ce pas??

Ma JUJU , tu es un vrai top model :wink: suis très heureuse que les manteaux te plaisent :!: ET contente de voir ton adorable bouille .

BEN GAELLE :evil: C'est pas bien de lui piquer SA couverture :lol:

si tu es sage , je t'en ferai une pour NOEL :wink:

:lol::lol: Gaëlle est jalouse allez au boulout lemnd'isa, Noël sera vite arrivé :lol::lol:

Tu nous avais cachés ton talent !! ils sont très jolis tes manteaux surtout sur Julie !! :wink:

J'aime beaucoup le bleu !!! Top model quelle bonne idée :lol:

julie a déjà mis le bleu pour ses sorties du matin car depuis 2/3 jours, il fait beaucoup plus frais..; mais là aujourd'hui, pas possible de sortir, il pleut et personne ne veut mettre la truffe dehors

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.