B.Parnot 0 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Chère Madame, Nous avons le plaisir de vous donner quelques nouvelles de Pitou. Dans les neiges de son nouveau pays, ce senior est un petit seigneur !! A la maison, contrairement à la photo, il n’excelle pas à rester à sa place… En laisse, c’est pire (aïe…). Par contre, il a un « rappel » parfait et pour nous, c’est l’essentiel. Nous allons tous les trois au club d’éducation canine et, avec de la patience de part et d’autre, nous ne doutons pas qu’il y aura du progrès. Pitou a déjà fait connaissance avec notre vétérinaire. Un détartrage était urgent et a débouché sur l’extraction de deux prémolaires. La dentition est maintenant OK et rien de ce qui est dur mais comestible ne lui résiste !! Il semble nous avoir, lui aussi, adoptés et être aussi heureux que nous de sa nouvelle situation. La chatte le snobe encore un peu, mais là aussi, patience. Bravo encore pour ce que vous faites et bonne continuation ! Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Alors Béa, je peux te dire que Pitou est heureux! Nous nous sommes rencontrés en balade.Il a eu un peu peur de mes 9 ouafs qui lui arrivaient dessus en masse, surtout des léos mais ensuite tout s'est bien passé. Il a l'air d'apprécier comme un p'tit fou la neige et fait des courses folles dans les champs. Sa maîtresse m'a apporté 2 photos (comme celle où il est dans la neige).Je les ai recadrées car il est tout petit dans ces champs, je pensais te les envoyer mais Tila( sa maîtresse) m'a dit qu'elle voulait t'envoyer un courrier et des photos.J'ai donc renoncé. Voilà un chien qui fait le bonheur de ses maîtres...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est génial. Merci à cette personne de nous donner de si bonnes nouvelles et de si belles photos. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharka 0 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ah c'est chouette à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés