Aller au contenu
S.Rault

L'appel du jour. Cherchez l'erreur !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

"Bonjour,

Nous avons deux chiens et ils ne s'entendent pas du tout, nous avons un vieux caniche de 10 ans et un bébé pinscher de 4 mois.

Depuis son arrivée notre caniche la mord, il lui a déjà fait une cicatrice au dessus de son oeil et devient sale alors qu'il était propre.

Nous voudrions le placer dans une famille sans autre chien ni chat car il course aussi le notre mais elle est plus rapide que lui, donc...pas de souci de ce niveau là..

J'attend de vos nouvelles car nous ne voulons pas le mettre dans un refuge car à cet âge là ils ne vont pas se poser de question et ils vont l'endormir.

Bien à vous

xxxxxx"

:shock: :? :evil:

Ecoeurant ! les vieux à la poubelle ! Décidément, je ne comprends pas. Vivre avec un chien pendant 10 ans, partager tous les moments de vie et le jeter comme un mouchoir usé. Le petit pinsher ne sait pas ce qui l'attend dans 10 ans !

:evil::evil::evil:

ben voyons, on renouvelle le cheptel !!!!!! ca me dégoute grave de grave... :evil:

Comment vivre pendant 1O ans avec un compagnon et vouloir s'en séparer

pour un tel motif???

Remarquez, cette personne se donne quand même bonne conscience car elle ne souhaite pas qu'il soit endormi :twisted::twisted::twisted:

Mais que va-t-elle faire si elle ne trouve personne à qui le donner :twisted::twisted::twisted:

Chez nous, c'est plutôt le contraire....la caniche a un caractère en or alors que la miss Praline a DU CARACTERE mais.....qu'est ce qu'on l'aime :wink::wink::wink::wink:

le chien devient un "objet de consommation" au meme titre qu'un téléviseur... trop vieux on remplace !!! :twisted: écoeurant !

C est tout a fait ça , pauvre chien ,il ne meurt pas assez vite a leur gout donc il le liquide pour l autre petit chiot, dans 10 ans ils feront la même chose avec le pincher :evil::evil: quel des trou du c.. :twisted: quand je pense que nous nous rendons malade quand l un des notres doit etre hospitalisé, quand ma Suzanna a etait opéré et qu elle ne se reveillée pas j ai pas fermer l oeil de la nuit et a pleuré toute les larmes de mon corps de peur qu elle meurt.IL y a de quoi leurs taper dessus GRRRR

Le pois chiche qui leur sert de cervelle et l'absence absolue de sentiment sont très perceptibles dans cette annonce, probablement rédigée par des gens au QI limité. Comment peut-on écrire de telles conneries dans une annonce, et payer pour qu'elle soit diffusée en plus ?

Je suggère de mettre ces gens au refuge et de nous partager les chiens, qui méritent quand même nettement mieux.

Et hop ! le "jeune" prend la place du "vieux". Quel honte et en plus avec plein d'excuses. Je pense très fort au toutou devenu gênant et je croise les doigts pour lui :cry:

Invité

:twisted::twisted::twisted:

ben oui, c' est bien connu

un chiot tout le monde vous regarde

il est beau ,il est mignon

alors ,on prend un jeune et on largue le vieux !!

encore que 10 ans c' est jeune

ça me dégoûte

quand on voit tout ce qu' on fait pour gagner quelques mois pour nos ti vieux !!!

petit pinsher ,profites ..car un jour ton tour viendra ,tu n' as pas la bonne famille

et que va t elle faire du canichou !!!!

:evil::shock: quand je pense à toutes mes séances de tortures personnelles de cervelle, est ce que j'en prend un 2ème ? oui mais si ça la perturbe? si ça lui fait de la peine ? serai je à la hauteur? etc...

Invité

Pffff ça ne m'étonne qu'à moitié...

J'avais eu le coup quand j'avais travaillé bénévolement dans un refuge un été. Une dame vient avec un shar-peï de quelques mois et un husky de 12 ans.

- "Bonjour, je viens vous voir car mes deux chiens ne s'entendent pas. Le Shar-peï attaque l'autre sans cesse, il est agressif et c'est invivable"

- "Ok...c'est quoi son petit nom pour la fiche?"

- "Le nom de qui?"

- "Bah, du shar-peï"

- "Ah non, non, je le garde le shar-peï! C'est mon husky que j'abandonne! L'autre est trop petit, il serait perdu sans moi" :twisted:

Qu'elle abandonne l'un ou l'autre c'est innommable de toute façon...mais y en a qui peuvent être sacrément bête quand même! Le shar-peï de quelques mois serait perdu sans elle...mais le husky qui est avec elle depuis 12 ans, non???

Bref, toutes les escuses sont bonnes...

Invité

Et si tu nous filais leur mail ? :evil: