Aller au contenu
SCARLETT

Chuis de retour ...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

depuis quelquesjours sans enthousiasme du tout ... Je fais de gros bisous à Ariane et à Margoton mes chouchous, les nouvelles de leur santé me touchent beaucoup (sans que les autres me laissent indifférente, bien sûr). Ma meute va bien, Blue est une grosse dondon que je trouve bien calme, voire trop ... elle va se coucher avant tout le monde, Perle devait me quitter, j'avais eu un appel d'une personne qui l'adoptait ainsi qu'une autre cocker, tout semblait fait, il manquait le covoiturage ... bref, elle est toujours là , dormant contre Nikki, se chipotant de temps en temps, appréciant ma présence accrue à la maison, même si cela ne change rien pour les pipis-maison ! elle a été toilettée en juillet et la toiletteuse a été stupéfaite de la voir faire pipi même en cage, je pense qu'elle a vécu ainside nombreuses années

Le seul scoop est que je suis allée chez ma soeur où je n'étais pas allée depuis 5 ans, et avec Virgile ! Et tout s'est bien passé, il n'a croqué ni le chat ni les lapins en vacances ... on avait pourtant commencé très fort : l'après-midi de notre arrivée, promenade en forêt et Virgile qui se vautre dans un étang bien sale alors qu'il ne va pas à l'eau normalement !! et bien sûr nous avions pris la voiture de ma soeur ... :oops:

et le lendemain matin, Virgile et moi nous nous sommes perdus en forêt ! ma soeur habite en bordure de forêt, alors pour la sortie matinale nous y volà partis en pleine forme, on a marché marché et quand j'ai cru reprendre le chemin de retour et ben on était perdu !! il n'était que 8 heures trente, il ne faisait pas encore chaud et les jours sont encore assez longs, donc pas de panique, après une tentative pour retrouver le bon chemin, je me suis orientée au bruit pour regagner une petite route, seulement là aucune indication du sens dans lequel je devais aller pour retrouver le village ... J'ai sorti mon portable (que j'avais pris au dernier moment, quelle bonne idée) et ai appelé ma soeur .. pas de réponse, je me doutais bien que mon neveu n'allait pas être levé mais bizarre que ma soeur ne réponde pas .. je poireaute un peu, pas une seule voiture ne passe, pas un promeneur, quel bled ! chez moi il y a toujours un tracteur à se traîner sur la route !! Bref me voilà partie vers le bourg, du moins je l'espérais fortement ... enfin un appel de ma soeur avec son ton inquisitorial habituel ... comme si je pouvais lui donner des détails à part "j'ai tourné à droite puis encoreà droite etc" :? bref elle me dit qu'elle ne sait pas où je suis, que le nom du lieu-dit où j'ai réapparu n'est pas sur la carte, curieux, je sens la température monter d'un seul coup .. par bonheur je me souviens qu'un peu plus loin j'avais vu 2 autres noms de lieux-dits, demi-tour au petit trot vers les pancartes avec un Virgile qui saute de joie à mes côtés, je commence moi à fatiguer ... chouette ma soeur connaît ces endroits, me dit qu'elle vient me chercher, toute contente je lui demande dans quel sens je dois aller, elle me dit "à gauche" et me voilà partie ... jusqu'au moment où : "à gauche oui mais par rapport à quoi ? " je suis bien capable de me tromper et de m'éloigner, seule solution, m'installer sur l'herbe du bas-côté et attendre ... Pause agréable à regarder les pins, à écouter les grillons et les oiseaux à défaut de voir quelqu'un ... enfin je vois au loin un capot blanc qui semble hésiter, ah non alors je suis là !! C'était bien ma soeur ... à peine en voiture Virgile se couche de tout son long la tête sur mes genoux, fatigué mon gros loup ! faut dire qu'il a dû faire le double de trajet, au moins, parce que des kilomètres on en a fait, une fois à la maison, j'ai regardé la carte et me suis sentie bien fatiguée, les 10 bornes étaient là détours compris ! je vous jure que les autre jours je me suis arrangée pour repérer mon chemin et que j'étais bien contente d'être accompagnée d'un setter (capable de me défendre ) et non d'une longues-oreilles !! même si on a juste vu un écureuil ! Bref même à pied il faut un GPS !!

Invité

Bon retour parmi nous Scarlett :lol:

Il t'arrive toujours des aventures... mésaventures que j'adore lire. Elles sont si bien relatées que je les revies avec toi :D

Tu devrais penser à faire un recueil :wink:

Gros bisous et... bonne journée :!:

Invité

Eh bien!! en voila encore une épopée. :D

Pour ton noêl fais toi offrir un GPS pour randonneur. :lol::lol:

Chouette te voilà de retour parmi nous. :D

Bon ben c'est la rentrée des classes :?

Et bien quelle randonnée du matin :lol: j'avoue que je serais bien en peine de retrouver mon chemin, je voyage comme une valise, même avec mon GPS, qui se plante une fois sur 1 1/2 :P donc. Je ne sorts jamais des chemins et jamais seule non plus. J'ai les chocottes de me perdre. En tout cas bon retour parmi nous Isabelle :wink: Grosse papouilles au poilus et bisous à Blue