Aller au contenu
réjane

chien en acceuil pour les vacances

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

j'ai depuis deux semaines le chien du coiffeur(comme d'habitude quand il part en vacance)mais la son comportement bizarre, je mets cela sur le compte du changement de croquette car elle vomit comme elle le fait les deux premiers jours de son sejour, elle boit mais vomit aussi, comme il faisait trés chaud, je mets sa sur le dos de la chaleur, mais ensuite elle se terrait sous les meubles, ne pouvait ni boire, ni mangeait sans tout vomir, alors bien sur il avait oublié de me donner son numero de telephone, tant pis comme j'allais chez la veto avec lola, je lui demande si elle peut regarder cette puce, j'ai bien fait, elle a une masse enorme au niveau de l'abdomen, et on ne peut savoir ce que c'est que si on ouvre, pour cela il faut l'autorisation de ses maitres, heureusement le voisin qui s'occupe de la maison a le numero, alors je l'appelle explique le cas, et par chance il accepte qu'elle l'opère demain, alors je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop méchant, je lui aie posé la question qui fait mal, a savoir suivant ce qu'on trouve la dessous, si on reveille ou pas.

Invité

Et bien, quelle vilaine histoire :cry:

Je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de trop grave ... bizarre que ses maitres n'aient pas vu cette grosse masse :shock:

Moi qui papouille sans arrêt mes toutous, je peux voir le moindre " truc " louche qui oserait apparaitre.

Mais c'est peut-être en profondeur et pas décelable par quelqu'un qui n'est pas du métier ...

En tout cas, tu as bien fait d'aller chez le véto.

c'est surtout le chien du monsieur, mais quand je leur aie dit que saung avait un comportement anormal, elle a repondu qu'elle avait ce meme comportement avant qu'ils ne partent en vacance :roll: et la grosseur on l'a sent

C'est quoi comme "marque"?????

Et elle a quel age pour que tu ais peur comme ça???? :roll::roll:

Invité

Plein d'ondes positives pour toi demain, Saung.

J'allais te dire , fonce chez le véto, mais je vois que tu l'as fait donc elle a j'espère toutes les chances de s'en sortir :wink:

Je croise les doigts pour cette puce et j'espère que tout va bien se passer et qu'on ne va rien trouver de méchant.

Moi aussi je papouille mes toutous ! L'autre jour, c'était le tour de mon galgo et je sens une petite grosseur sur le cou. Et je me dis oh zut, il a encore un petit kyste. Non, mais il a une puce électronique et c'est ça que j'ai senti ! :lol:

La chance de cette petite est qu'elle ait été chez vous Réjane et que vous ayez réagi de suite. J'espère que cette petite s'en sortira.

Branka

Invité

N'empêche quand même que c'est bizarre qu'ils ne se soient pas alarmés du comportement anormal de leur chienne alors que toi, ça t'a alertée tout de suite ... et que ça ne les ait pas empêchés de partir tranquillement en vacances ...

Ils auraient au moins pu te prévenir qu'ils avaient remarqué quelque chose d'inhabituel !

Et lors des câlins, quand même, si tu dis que la masse se sent bien, comment ne l'ont-ils pas sentie depuis un moment :roll:

Enfin, comme disent les " collègues ", heureusement finalement que la petite est venue chez toi.

Bragance, moi aussi je sens la puce de Jade à son cou :wink:

J'espère que ce n'est pas trop grave.

Quand nous partons, rarement, nous téléphonons plusieurs fois par jour prêts à revenir si nécessaire.

on croise les doigts pour que l'op se passe bien,et que ce qu'ils retireront ne soit rien de catastrophique.

Invité

Je me mets à votre place REJANE, pas facile quand ce sont des chiens en garde. :?

Plein d'ondes positives pour cette tite mémère.

quelle responsabilité Réjane ! J'espère que tout se passera bien pour Saung

oui c'est une sacrée responsabilité surtout si on aime les animaux

des nouvelles de ce petit ?