Aller au contenu
laeti

chat renversé

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

:cry:

Je suis bouleversé de ce que j'ai fait , j'ai renversé un chat en allant cherché Coca chez le vétérinaire, il a surgit de nul part.

Je ne roulais pas vite et j'ai essayé de freiner au maximum mais il est venu sous mes roues et là mon dieu quelle horreur, j'ai senti un "clac".

J'ai fait demi tour, ce qui m'a pris environ 5mn, et me suis arreté devant la maison oû je l'avais renversé.

Il était au milieu de la route et ne bougeait pas, il ne saignait pas et je me suis dit ouf! il n'a rien mais malheureusement non il était décédé.

Catastrophe, j'étais dans tous mes états, un homme est sorti de la maison qu'il était en train de repeindre, il m'a demandé ce que je fesais là, je lui ai dit que c'était moi qui avait renversé ce pauvre chat et là, il m'a dit oui je sais j'ai vu. J'ai voulu ramasser cette pauvre bête, l'homme la pris par une patte comme un sac à patates et a dit c'est mon chat. Si je n'avais pas fait demi-tour, il ne l'aurait pas ramasser car étant donné qu'il avait vu ce qui s'était passé il aurait dû accourrir vers son chat. Il s'en foutait carrément que j'avais écrasé son chat.

J'étais dans tous mes états car moi qui adore les bêtes j'en ai tué une, mon dieu je n'arrête pas d'y penser c'est terrible, c'est la première fois que ça m'arrive est j'éspére que ce sera la dernière.

Je m'en veux

je comprends que vous soyez malheureuse, vous qui aimez tant les animaux ! Le pb des chats est qu'ils ne se contentent pas souvent des limites de leur maison sauf ceux qui ne sortent pas !

Ce pauvre chat n'aura sans doute pas beaucoup d'autres pleurs que les vôtres !

oui car quand il l'a ramassé il ne l'a même pas pris dans ses bras et n'a montré aucun sentiment

j'étais la seule à pleurer

Combien de fois je fais un écart avec la voiture pour éviter un animal... Je sais bien qu'il faut mieux écraser un oiseau que d'avoir un accident... Mais moi, je ne peux pas !

Je serais comme toi, effondrée si j'avais tué un chat.

Mon fils un jour en a tué un, il en a été très affecté...

Mon mari en a eu un qui est passé sous la moto, un chat qu'il voyait tous les jour en partant au boulot, et plus rien pendant 3 semaines... Et un midi, il revient tout heureux: le chat! je l'ai vu il n'est pas mort !!!Nous pensons qu'il avait du être blessé pour s'être absenté si longtemps !

Je comprends que tu sois aussi bouleversée.

J'adore les chats et malheureusement, il m'est arrivé la même chose que toi. Dans la nuit et le brouillard, je n'ai pas vu un chat blanc qui traversait et je lui ai roulé dessus.

Il est mort aussi et cela m'a énormément marqué. C'est arrivé il y a plus de 20 ans et je m'en rappelle encore.

Tu ne peux pas t'en vouloir, une voiture ne s'arrête jamais aussi rapidement qu'on le voudrait.

Courage.

Je vous comprends cet été, j'ai tueé un rapace, je ne pouvais l'éviter, je consuisais un camping car integral de 7m pour ceux qui voit à quoi ça peut ressembler.... j'étais à 90/100 km, je l'ai vu arriver vers de la gauche devant moi.... mais au lieu de passer il a fait demi tour et a taper le parebrise.... rien pu faire sinon je partais ds le décor...!!!! je l'ai vu sur la route ds le rétroviseur.... meme ps pu m'arréter...mais j'ai eu une boule au ventre touel journée... déjà que l'on rentrait en urgence pour mon chat qui a la toxo.... ça faisait bcp ds la journée!!!!

Je fais comme vous toujours attention.... mais on ne peut des fois rien faire....

Courage....

c'est l'horreur ! mais je te comprends et ai hélas vécu ça aussi. il y a 32 ans et j'entends encore le bruit du choc !

ils sont parfois imprévisibles dans leur comportement.

j'ai perdu 2 chattes comme ça que j'ai retrouvé morte sur la route !

courage ! :cry:

Invité

Ne t'en veux pas, car même en étant vigilant, ça peut arriver à tout le monde.

Un animal, un enfant qui surgit entre deux voitures, une moto qui grille un feu, personne n'est à l'abri de ce genre d'épreuve :?

Ca m'est arrivé aussi

et pourtant des écarts j'en fais souvent !

il faisait nuit le chat était noir et je n'ai eu le temps que de voir ses yeux et entendre le bruit sourd.

il est décédé sur le coup et moi j'ai été ramené à la maison par un ami qui passait par là et heureusement car j'étais mais traumatisé.

Malheureusement si ça doit arriver, ça arrive.

et le problème pour nous qui adorons les animaux c'est que ça nous déchire le coeur et que ça reste gravé à jamais.

ce n'est pas votre faute !

vous au moins vous avez fait demi tour pensez que d'autres continuent sans un regard, sans un remord.

je vous embrasse.

Invité

C'est très triste pour ce chat, je te comprends aussi, j'aurai fait comme toi !! (pleurer , être malade, m'en vouloir)

Pour son propriètaire ? , j'ai un doute vu sa gentillesse et sa réaction passive ?

Difficile de savoir qui va surgir sur la route !! imagines là c'était ce pauvre chat mais un enfant :shock: je deviendrai "cinglée"

Invité

je comprend ton chagrin

mais malheureusement ,même en faisant très attention

ça peut arriver à nous toutes

le soir quand je rentre du boulot, je crains toujours cela

car je traverse un quartier où il y a beaucoup de chats errants

au moins ,il a eu une personne qui a versé des larmes pour lui ..toi !!

son "maitre" n' eu aucun respect ..

dommage que ce ne soit pa lui que tu aies "écrasé"

ça aurait fait un c...de moins .....

Ma pauvre Laetitia, j'imagine ton état...

Heureusement, dans un sens, qu'il est mort sur le coup. Et puis toi au moins tu t'es arrêtée, et puis tu as pleuré, ce sont tes larmes qui l'ont accompagné au ciel...

Invité

je comprends car déja vécu aussi

:oops:

Je comprends ce que vous ressentez et l'attitude du prorpiétère et plus choquent que tous.

Petite consolation il faut vous dire que le minou n'a pas eu le temps de souffrir. :?