Aller au contenu
  • Créer...

BARON n'est pas en forme...

Bea
 Partager

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Hier soir, BARON est resté couché dans le grand panier du salon, alors que... c'était l'heure des gamelles !!! :shock: Chose incroyable pour lui, qui se précipite toujours le premier et défend sa gamelle tous crocs dehors !!!

Je suis retournée le voir à plusieurs reprises : toujours couché dans le panier, couché sur le côté, sa petite langue pendant... :? Bien conscient, il n'haletait pas et il était éveillé.

Avant d'aller me coucher, je suis allée le caresser, lui parler et il a grogné !! Je me suis dit que c'était plutôt bon signe, le connaissant... :D

Ce matin, idem : il n'avait pas bougé et ne s'est pas levé. Je l'ai relevé et l'ai déposé dans la cour pour qu'il y fasse ses besoins. Il a du mal à se déplacer, l'air un peu perdu et il est très bas du train-arrière (presque les genoux touchent le sol). :roll:

Aurait-il fait un AVC sans que je m'en aperçoive ?? Mais il n'a aucun symptôme (pas de tête penchée, pas de tremblements, pas de perte de repères, etc.). Ce ne peut pas être un coup de chaleur car il fait très frais, à l'intérieur de la maison, et les chiens ne sortent pas quand il fait très chaud.

Cet AP, je l'emmène chez mon véto et on verra bien ce qu'il en dira... :oops:

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.