Aller au contenu
S.Rault

Communiqué.

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Recommended Posts

Communiqué de SOS Vie de Chiens à qui il avait été demandé d'enquêter sur Mme Yvonne HUG inscrite sous le pseudo "Colleygirl" suite à des accusations et de la diffamation.

 

Suite aux "informations" récoltées ( de façon anonymes sur divers forums, personne n'ayant eu le courage de dévoiler son identité ), en juillet 2009 une inspectrice de la fondation Bardot, Mme Claudette DANE, s'est rendu chez Mme Hug. Elle tient son témoignage à la disposition des gens désirant plus de détails.

>>

>> Mme Hug héberge 9 colleys, en parfait état. Leur comportement est familier, ils sont entretenus, aucuns blessés, les clôtures sont en bon état, les chiens sont brossés, et l'inspectrice à l'oeil, ce sont des chiens entretenus " en fond " et pas du bricolage vite fait pour cacher la misère.

>>

>> Mme Hug faisant beaucoup de fin de vie, elle a en effet perdu 5 chiens récemment. Par contre l'un des chiens ayant été annoncé comme mort par quelqu'un sur un forum est en réalité en vie, c'est du n'importe quoi, l'inspectrice l'a vu, et il va parfaitement bien.

>>

>> La fille de Mme Hug est effectivement handicapée.

>>

>> Mme Hug a bien replacé un chien ( Toby ) après l'avoir adopté car il avait tué un chien d'un membre de sa famille et il ne s'intégrait pas à la meute, il a généré plusieurs bagarres. Phénomène qui n'a pas choqué l'inspectrice, qui a déjà elle-même été personnellement confrontée au problème.

>>

>> En résumé donc : rien à signaler chez Mme Hug. C'est une dame dévouée à la cause animale, qui s'occupe très correctement des animaux qu'elle héberge.

>>

>> Considérant que toutes les demandes pour connaitre l'identité des colporteurs de rumeurs concernant les plaintes sur mme Hug sont restées lettre morte et que personne n'a été fichu de décliner ne serait-ce qu'un simple prénom dans cette affaire alors que Mme Hug a elle, eu une démarche complètement transparente, l'affaire est close concernant les rumeurs de maltraitance et d'adoptions abusives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...